iWeb ne distingue pas mes différents sites !

jessy_archi

Membre enregistré
30 Mars 2007
4
0
Bonjour a tous...
Situation : Grace a iWeb j'ai cree un site internet puis en suite je suis allee dans bibliotheque > support application > iwebsites > Domain : j'ai duplique mon fichier Domain, et je les ai renome, maintenant j'ai donc deux sites l'un en Francais et l'autre en Anglais !
Je peux sans problemes ouvrir chacun de ses deux sites mais mon probleme est le suivant : Lors de la publication, iWeb n'arrive pas a distinguer mes différents sites : il considère qu'il n'y en a qu'un (ou que c'est le meme) Du coup des que je publie celui en anglais, il vient remplacer la version Francaise et des que je publie la version Francaise cela remplace a nouveau la version Anglaise... J'ai un compte MobileMe... Et j'ai beau mettre une adresse de site differentes pour chacun rien n'y fait ! Je ne sais pas comment faire... HELP HELP !! :rateau:
 
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait mais c'est bon, mes deux fichiers sont bien separes, je crois que j'ai simplement change a nouveau leur nom et republie ! Oui je sais que je peux faire plusieurs sites avec l'application seulement au bout d'un moment ca rame un peu ! Merci quand meme !