Iweb... zarbi...

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
52
PACA
Voilà, j'ai fait un p'tit site, rapide avec iweb...

Je l'ai publié gna gna gna... tout va bien.

Entre temps, je ré installe ilife, parce que fallait...

iweb Tout neuf, mises à jour tout ça...

Sauf qu'il n'ouvre plus mon site au démarrage, et que je n'arrive pas à trouver comment faire pour ouvrir ce bon de dieu de site...

J'ai un dossier avec tout dedans, mais je sais pas comment y aller depuis iweb...

Si quelqu'un sait, ça m'arrange.

Voilà, j'ai fait un p'tit site, rapide avec iweb...

Je l'ai publié gna gna gna... tout va bien.

Entre temps, je ré installe ilife, parce que fallait...

iweb Tout neuf, mises à jour tout ça...

Sauf qu'il n'ouvre plus mon site au démarrage, et que je n'arrive pas à trouver comment faire pour ouvrir ce bon de dieu de site...

J'ai un dossier avec tout dedans, mais je sais pas comment y aller depuis iweb...

Si quelqu'un sait, ça m'arrange.

Je n'ai pas iWeb, donc je ne sais pas quels menus t'indiquer, mais j'imagine qu'il ne se souvient plus de l'adresse de ton site sur le disque dur, la mise à jour a dû réinitialiser tes fichiers de préférence.
Cherche une éventuelle sauvegarde des fichiers de préférence d'iWeb avec Spolight, il devrait te sortir tout ce qui concerne iWeb.
Le fichier à trouver devrait contenir com.apple.iweb.plist avec peut-etre un "old" ou "save" au bout.

Ou alors essaie de créer un nouveau projet en récupérant le dossier de ton ancien site.

ok, ton utilisateur/bibli/applications support/iWeb/ et la, normalement, tu as un fichier Domain.sites
si tu ne l'as pas sauvegardé … :siffle:
sinon, replace le, et tu retrouveras tout ton site dans iWeb !

ok, ton utilisateur/bibli/applications support/iWeb/ et la, normalement, tu as un fichier Domain.sites
si tu ne l'as pas sauvegardé … :siffle:
sinon, replace le, et tu retrouveras tout ton site dans iWeb !

Ca craint quand même une màj qui nique un fichier de site ! :mouais:

1- quitter iweb
2- dans maison/Library/Application Support/iWeb, tu trouveras le fichier "domain" qui regroupe tous les sites que tu as fait
tu doubles click dessus et celà ouvrira iweb et tu auras tout retrouvé

si tu ne trouve pas ce fichier et que tu n'a pas de sauvegarde: gros pb

Rien dans ce fichier concernant mon site.

Gros pb donc.

Pour information il y a eu des soucis avec la version 1.1.1.. Donc pour éviter les soucis, et avant de recommencer ton travail de construction de site, il faut faire comme suit : voir ce post. Une fois l'opération faite et ton site reconstruit, pense bien à sauvegarder le fichier domain.