j'abandonne...ras le bol !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
le plus dur pour touba, c'est de venir jusque chez moi… parce que pour aller chez le Dude en twingo yen a pour deux heures (en oubliant les arrêts dans ces charmantes brasseries d'outre-quiévrain…)
grin.gif

argl !

The big s'en irait avec tautant de nonchalance ?

fantasmagoriquement impossible !

Bien que je comprenne que la richesse de nos dialogues existenciels ne soient pas à la hauteur de la vraie vie, celle d'Amélie Poulain.

Moi-même, après avoir guerroyé dur et sans baisser le glaive pendant des heures, je peine à venir vous saluer. Les erreurs informatiques que je cotoie 10 heures par jour, me font tomber l'armure certains jours.
Mais je sais pourtant que la chaleur existe derrière nos écrans. Simplement, il s'agit de ne pas négliger nos instants réels, emprunts d'une saveur que de grands discours de claviers ne peuvent pas remplacer ...

alors je lève mon verre, le pichet, que dis-je le tonneau à The big. Personne n'est à l'abri des excès !!!

[email protected]

je vous propose que chacun de nous envoie un mail de solidarité à thebig... il faut respecter la décision du Dude tout en montrant que nous ne sommes quand même un peu chagriné quoi ! (un peu... hi hi hi...©)

allez lebowski ! prends ton temps et reviens nous en pleine forme !
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.