J'achète le 4S ou j'attends un 5 éventuel?

EN FRANCE tu lache pas 600 ou 700€ en une fois mais 900 ou 1000 en 24 mois , quand tu calcule sans les points les ODR et consort tu vois vite comment tu fait mettre pas le groupe des 3 , mac-ge en parlé a plusieurs reprises c’est genre tu paye l’iphone 4 1100 sur 24 mois … donc mieux vaut prendre son tel libre chez Apple et aller discutailler le bout de gras chez les opérateurs tu sort gagnant a la fin du compte.
 
Merci à tous pour vos réponses, je crois au final que je vais encore attendre un mois ou deux (je ne suis pas pressé) et qu'à ce moment là je ré-évaluerai la situation en voyant si des annonces se précises pour un nouveau modèle ou pas.

sauf que les rumeurs qui courraient sur le 5 avant la sortie du 4S prouvent qu'au final on ne peut pas trop savoir ce qui va se passer...

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Mais bon sans steeve jobs sa ce vois directement que la les nouveaux produits sont bidon

Jobs a eu de bonnes intuitions... il a aussi été très opportuniste. Mais réduire la capacité de création d'Apple au seul SJ est très très réducteur.

J'ai tout apple de l'apple tv à l'iphone de lui quand je prend un nouveau produit comme le 4S qui à pas était finaliser par lui c'est autre chose

Je ne vois pas en quoi le 4S n'est pas "finalisé"... à la limite je veux bien admettre que IOS 5 propose trop de choses et ne sait pas gérer et encore... les problèmes de batterie sont probablement dus à des applis tierces qui bouffent de la ressource.

La seule chose qui est en beta est Siri... et en effet c'est une beta mais pour le reste franchement dire que le 4S est un produit "non finalisé" me semble franchement exagéré !
 
EN FRANCE tu lache pas 600 ou 700€ en une fois mais 900 ou 1000 en 24 mois , quand tu calcule sans les points les ODR et consort tu vois vite comment tu fait mettre pas le groupe des 3 , mac-ge en parlé a plusieurs reprises c’est genre tu paye l’iphone 4 1100 sur 24 mois … donc mieux vaut prendre son tel libre chez Apple et aller discutailler le bout de gras chez les opérateurs tu sort gagnant a la fin du compte.

C'est certainement ce que je vais faire avec l'iPhone 5 quand il sortira en Malaisie, si toutefois c'est une vraie tuerie........ Et sans un écran plus grand car ce serait une erreur à mon avis (impact sur et l'autonomie, sur la résistance aux torsions et la solidité)
Si je veux quelque chose de plus grand, l'iPad est parfait.... :)
 
J'ai un Ipad2 64 Go et c'est la combinaison Mac/Ipad qui me donne énormément envie de l'iphone.
C’est la combinaison ideale, quand ça fonctionne plus simple que ça tu meurt. tu charge une nouvelle appii sur le mac tu la retrouve direct dans l’iphone et l’ipad sans rien faire, pareil pour les bouqiins, la musique je sait pas je l’utilise pas sur mon iPad.

mais c’est vrai que c’est parfait et super simple