J'achète un MBP demain !

S_a_c_h_a

Membre confirmé
13 Avril 2007
59
2
55
Aucune nouvelle annonce matérielle lors du keynote d'aujourd'hui ... je peux donc acheter un MBP tranquillement demain. J'ai hésité à le faire hier, mais je voulais être sûr qu'aucun nouveau modèle ne soit en vente dès le lendemain ! :)
Rendez vous donc demain matin à la Fnac Digitale ... Il me tarde de découvrir ce monde complètement nouveau pour moi :p
A très bientôt ici avec mes questions de débutants :siffle:

Aucune nouvelle annonce matérielle lors du keynote d'aujourd'hui ... je peux donc acheter un MBP tranquillement demain. J'ai hésité à le faire hier, mais je voulais être sûr qu'aucun nouveau modèle ne soit en vente dès le lendemain ! :)
Rendez vous donc demain matin à la Fnac Digitale ... Il me tarde de découvrir ce monde complètement nouveau pour moi :p
A très bientôt ici avec mes questions de débutants :siffle:
pour ma part je pense attendre 3 mois je ne suis plus a sa pres lol

Un seul conseil éviter la FNAC et passer par apple store=>plus de reduc et pas d'interference avec FNAC sans compter que les produits achetés n'auront pas deja une garantie qui traine depuis un mois...

Un seul conseil éviter la FNAC et passer par apple store=>plus de reduc et pas d'interference avec FNAC sans compter que les produits achetés n'auront pas deja une garantie qui traine depuis un mois...

En faisant la comparaison des prix, voilà à quoi j'arrive pour le MBP 15,4'' à 2,33 Ghz :

Apple Store + réduction Ofup enseignant : 2614,46 € avec AppleCare

FNAC avec réduction adhérent 5% : 2653,35€ avec l'extension de garantie Fnac " Pack services Confort" 3 ans.

La différence en terme de prix n'est pas énorme. J'ai la machine tout de suite et comme je vais être muté au fin fond de la Bretagne à la rentrée prochaine, je sais qu'il y a une Fnac à Brest ou à Lorient en cas de problème ... alors que des apple center, je ne sais pas trop s'il y en a.

Par contre, que veux dire la garantie qui traine depuis un mois ?