etudiant69 a dit:Ben, je lui expliquait qu'Apple c'était plus stable, plus fiable, etc.
Et vlan, la panne ! :o
Et comme on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression... :rolleyes:
on dirais vraiment moi et mon pc acer
Mais bon, c'est bien les pcistes de juger les macs sur un seul cas, alors que les pcs tombent en panne tous les trois quatres matins.
ce n'est pas Mac Os X qui est en cause, mais bel est bien le materiel qui l'est.
Je suis sur que si etudiant69 avait été mieux traité par apple, cela n'arrait pas fait reculer son DRI.
le problème est le même que pour moi(désolé pour cette analogie). On a faire qu'un seul et unique interlocuteur. Et Si ce dernier fait défaut, on est pas dans la mouise.
Tout comme pour etudiant69, nos mesenvature vont avoir une répercution(plus ou moins grande) dans les ventes du constructeur. Perso je me suis pas privé de faire de la mauvaise pub pour acer.
Mais bon pour apple, c'est vraiment dommage pour une machine de ce prix d'être aussi maltraité. et là apple vient de perdre un beau petit contrat....
Perso je suis toujours prêt à switcher pour l'os, le materiel passe pour ma part en second plan. mais les déboire des imac intel au niveau rémanence en à refroidis plus d'un... Perso j'ai répoussé mon achat en attendant de pouvoir me prendre un 20 " et que ces problèmes soient réglé ou qu'il ne me gène(le problème est que je ne peux pas tester un imac intel pour voir si cela me dérange ou pas).
Bref bon courage encore une fois étudiant69, c'est toujours emm... lorsque c'est l'ordinateur de travail qui lache.