J'ai carbonisé ma carte bleue...

Le voilà de retour :)
Plus de bruit de ventilos :up:
Reste à voir s'il tient la chaleur (i.e. qu'il ne s'éteigne plus subitement) :rolleyes:
Pour ça je sens qu'il va faire le test CarbonCopy Cloner :siffle:

Finalement, pas besoin du test CarbonCopyCloner,
il s'est éteint subitement ce matin en plein milieu d'une conversation sur Skype :mad:

etudiant69 a dit:
Finalement, pas besoin du test CarbonCopyCloner,
il s'est éteint subitement ce matin en plein milieu d'une conversation sur Skype :mad:

Très sympathique ce macbook :eek: :hein: Dommage que cette machine ait autant de défauts (pour un prix tout de même important).

etudiant69 a dit:
Ben je dois avoir la poisse,
j'ai eu une mauvaise pioche :(

bienvenue au club de malchanceux avec les portables.

moi on me dit que l'on échanger mon portable et je me retrouve avec le même et 1 pièce de changer :/

Bon courage pour la suite.

etudiant69 a dit:

Ben tu as essayé de demander un remboursement ou un échange standard ? Tu gueuler auprès de l'AppleCare ?

Parce que là, en effet, c'est expéditif... Mais si les autres moyens n'ont pas aboutis, tu as eu tout à fait raison :up:

Ben oui, j'ai déjà essayé, j'en ai pour plus de 8H de tél au strict minimum.
Je me suis rarement vu m'énerver autant au tél., j'en ai trop marre. De plus, cet ordi est également mon outil de travail.

Ce qui est dommage, c'est que j'étais sur le point le DRI de ma ville de switcher (600 postes) mais il a été refroidi par cette mésaventure. Du coup, on garde windows à la municipalité.

etudiant69 a dit:
Ben oui, j'ai déjà essayé, j'en ai pour plus de 8H de tél au strict minimum.
Je me suis rarement vu m'énerver autant au tél., j'en ai trop marre. De plus, cet ordi est également mon outil de travail.

Ce qui est dommage, c'est que j'étais sur le point le DRI de ma ville de switcher (600 postes) mais il a été refroidi par cette mésaventure. Du coup, on garde windows à la municipalité.

Ouais, c'est bien triste :( :( :(

C'est en effet très dommage, alors que Apple peut faire du matériel très solide.

Mais qu'est-ce qui a découragé le DRI, le fait que ton ordi tombe en panne ou bien que Apple pinaille à trouver une solution ?

Ben, je lui expliquait qu'Apple c'était plus stable, plus fiable, etc.
Et vlan, la panne ! :o
Et comme on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression... :rolleyes:

etudiant69 a dit:
Ben, je lui expliquait qu'Apple c'était plus stable, plus fiable, etc.
Et vlan, la panne ! :o
Et comme on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression... :rolleyes:

:(

Mais bon, c'est bien les pcistes de juger les macs sur un seul cas, alors que les pcs tombent en panne tous les trois quatres matins :mad: