Qu'est-ce qu'il dit ?strummert a dit:Faut pas switcher vers macintel car la isight interne va faire des photos de toi sans que tu le saches et les envoyer chez apple!!![]()
Mais les cameras du imac et macbook font des photos de vous et les envoyent à la CIA. Mais je rigole-etudiant69 a dit:Qu'est-ce qu'il dit ?:mouais:
re MacBidouille... (maj)belzebuth a dit:mais alors comment expiquer qu'avec moins de pate les ventilos tournent plus?
etudiant69 a dit:Finalement, pas besoin du test CarbonCopyCloner,
il s'est éteint subitement ce matin en plein milieu d'une conversation sur Skype :mad:
etudiant69 a dit:Ben je dois avoir la poisse,
j'ai eu une mauvaise pioche![]()
:eek: :eek: :eek:etudiant69 a dit:Courrier avec AR
copie à un responsable d'Apple croisé mardi à l'AUG Lyonnaise
copie à mon avocat
copie à l'UFC
:o
etudiant69 a dit:Quoi ?![]()
etudiant69 a dit:Ben oui, j'ai déjà essayé, j'en ai pour plus de 8H de tél au strict minimum.
Je me suis rarement vu m'énerver autant au tél., j'en ai trop marre. De plus, cet ordi est également mon outil de travail.
Ce qui est dommage, c'est que j'étais sur le point le DRI de ma ville de switcher (600 postes) mais il a été refroidi par cette mésaventure. Du coup, on garde windows à la municipalité.
etudiant69 a dit:Ben, je lui expliquait qu'Apple c'était plus stable, plus fiable, etc.
Et vlan, la panne ! :o
Et comme on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression... :rolleyes: