J'ai carbonisé ma carte bleue...

Je ne peux rien dire d'autre que courage à toi, vu que je ne connais malheureusement rien aux recours officiels auxquels tu pourrais faire appel pour qu'ils te changent carrément le bestiaux.

:zen:
 
Là, j'avoue que je ne comprends pas trop le SAV d'Apple?
Comment peut-on remettre un MBP sans le remonter parfaitement et le tester un minimum avant?? :confused:

Bon la coque qui est mal ajustée c'est déjà limite, limite mais le coup des ventilos ça ce n'est pas tolérable...

Que vas-tu faire?
 
Franchement là tu mérites d'avoir une nouvelle machine vu ces aller/retour...

Courages...
 
aille! l'experience de notre etudiant laisse perplexe .. bon on achete le mbp ou on attend ? y'en a qui ont un mbp qui marche sans rien à réparer?!:heu: :(
 
NightWalker a dit:
Franchement là tu mérites d'avoir une nouvelle machine vu ces aller/retour...

Courages...
j'espère qu'il ne vont pas faire le même coups qu'avec avec moi. ils me disent qu'il vont me le changer après une petite vérification, me laissant entendre que c'était acquis, mais non il change qu'une pièce en me faisant perdre presque 3 mois d'utilisation.

Il est clair que tu peux demander un mbp neuf vu qu'il n'arrive pas à s'en occuper correctement.
 
oups désolé pour le doublon.
 
joeldu18cher a dit:
aille! l'experience de notre etudiant laisse perplexe .. bon on achete le mbp ou on attend ? y'en a qui ont un mbp qui marche sans rien à réparer?!:heu: :(

Oui :D (moins d'1 mois)
 
joeldu18cher a dit:
aille! l'experience de notre etudiant laisse perplexe .. bon on achete le mbp ou on attend ? y'en a qui ont un mbp qui marche sans rien à réparer?!:heu: :(

bah moi j'avais au début des extinctions bizarres, et le meuh meuh...

le premier à été résolu en changeant ma barette de ram, et le second avec la dernière MAJ firmware...

donc moi j'ai un MBP qui roule!!! (10 semaines que je l'ai)
 
Bon, ils me proposent un remplacement simple de la machine sans aucun geste commercial :(

C'est parti pour deux nouvelles semaines d'attentes :mad:

Je l'ai commandé le 1er mars, je pourais enfin bosser avec en juin :mouais: sachant que c'est ma machine de travail :rolleyes:
 
Tu as contacté des associations de consommateurs ? Non parce que là ca frôle quand même le scandaleux... Moi je me fendrai d'une batterie de courrier dans toute la presse spécialisée avec copie Apple, bien évidemment... Il te doivent absolument un geste commercial :mad:
 
etudiant69 a dit:
Bon, ils me proposent un remplacement simple de la machine sans aucun geste commercial :(

C'est parti pour deux nouvelles semaines d'attentes :mad:

Je l'ai commandé le 1er mars, je pourais enfin bosser avec en juin :mouais: sachant que c'est ma machine de travail :rolleyes:
T'inquiète, ils vont t'envoyer un PowerBook, comme ça ils seront sûr que c'est du matériel rôdé :D

Au moins une bonne nouvelle, ils te change l'ordi, c'est un minimum. Qu'ils te la boostent en RAM, ce serait sympa ça. Mais bon, Apple reste Apple, et j'ai peur que le geste commercial...

Bonne attente, et prends-nous la photo du livreur :rateau: :D ;)

:zen: