J'ai changé le DD de mon PB 12"

en tout cas si vous voulez des prix sympa pour les DD et que vous habitez près de Paris, vous pouvez vous rendre dans la rue Montgallet (c'est dans le 13ème). Je vous donne le lien car quand je vois : acheter un DD de 120 Go pour 119 euros, et dire qu'il pense avoir fait une bonne affaire, je dis stop et regarde.

http://www.rue-montgallet.com/prix/...&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

les Maxtor et les Seagate sont les moins cher car se sont les plus achetés.

Si vous n'habitez pas près de Paris, essayez de vous les faire livrer car même avec 20 euros de frais de ports vous êtes toujours gagnants...

sebneb a dit:
en tout cas si vous voulez des prix sympa pour les DD et que vous habitez près de Paris, vous pouvez vous rendre dans la rue Montgallet (c'est dans le 13ème). Je vous donne le lien car quand je vois : acheter un DD de 120 Go pour 119 euros, et dire qu'il pense avoir fait une bonne affaire, je dis stop et regarde.

Merci pour l'adresse et le lien :)

En fait je connais, mais voilà comme je suis en province, ça ne ma paye pas l'aller-retour ! Quant à la commande sur le net, j'hésite toujours, j'aime bien toucher le matos avant d'acheter, et aussi ne donner mon N° de CB qu'à de grandes enseignes (----> AppleStore :rateau: )

En revanche, mon disque dur vient sans doute de là-bas, car le vendeur chez qui je l'ai pris à Clermont-Ferrand monte tous les WE à Paris et redescend avec de grosses valises. Il ne se cache pas de ce petit trafic, de mon côté j'approuve aussi, il me rends service et rends service à beaucoup de Clermontois.

:zen:

En tout cas, l'interface du site que tu proposes est sympa pour s'y retrouver dans les différents disques durs disponibles :up: