J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.
mandrax_fr a dit:
bon voila l'ibook est enfin arrivé, hier mais avec du mal.


1ere chose qui m'a frappait avec mon ibook 12" c'est son autonomie malgré l'utilisation d'internet en wifi et l'installation de pls logiciels, je n'en suis pourtant qu'a la 1ere charge.
Pour l'instant ca fait 4h facile qu'il tient en mode économie d'énergie.



J'espère que tu as fait un cycle de charge sans utiliser l'ordi sinon ta batterie risque de ne pas tenir longtemps cette charge. :zen:
 
Gullyver a dit:
J'espère que tu as fait un cycle de charge sans utiliser l'ordi sinon ta batterie risque de ne pas tenir longtemps cette charge. :zen:
c'est à dire ? lorsqu'on le reçoit il faut le charger totalement sans l'allumer ???
ça doit etre frustrant !!! :D
 
C'est bizar qu'il soit allé au luxembourg et revenu à taiwain alors que je suis sur paris :/ non ? ou alors je lis mal les explications ? que signifie ETA 16 novembre ?

sinon j'ai essayé le systeme de tracking de la tnt mais j'ai pas reussi à rentrer un n° de suivi correct, c'est lequel ?

merci bcp d'avance ![/QUOTE]Rassure-toi, ton ibook n'est pas à Taiwan... Il est simlpement en transit et il devrait être remis à TNT très rapidement.
Je suis dans le même cas que toi (flight booked 17 nov...etc) et ils m'ont dit que je le recevrai d'ici mardi ou mercredi...
Il ne te reste plus qu'à attendre encore quelques jours...surement les plus longs!!!:sick:
 
Hugh

Je bosse dans une fac et avec mon iBook perso (et d'autres ibookers du labo) ça commence à faire des envieux... Résultat : commande de 2 iBook pour le labo juste après le changement de gamme donc aux alentours du 20-25 octobre. Je ne les ai toujours pas reçus... Comme on passe par une revendeur mac local (marché public oblige : on ne peut passer que par lui), je n'ai aucune info à part "ça va arriver..."

Quelqu'un a expérimenté de tels délais récemment ou je me fais mener en bateau ?

merfi :zen:
Seb
 
Mon Powerbook 15" commandé le 6 octobre n'est toujours pas expédié...
On m'avait dit 10 jours, puis le 15 novembre, puis le 1er décembre...
Cool ! Si ca se trouve, je le recevrai le jour de l'annonce des nouveaux modèles à la MacWorld expo...
 
seblefou a dit:
Hugh

Je bosse dans une fac et avec mon iBook perso (et d'autres ibookers du labo) ça commence à faire des envieux... Résultat : commande de 2 iBook pour le labo juste après le changement de gamme donc aux alentours du 20-25 octobre. Je ne les ai toujours pas reçus... Comme on passe par une revendeur mac local (marché public oblige : on ne peut passer que par lui), je n'ai aucune info à part "ça va arriver..."

Quelqu'un a expérimenté de tels délais récemment ou je me fais mener en bateau ?

merfi :zen:
Seb

salut!
si ça peut te rassurer, j'ai commandé mon ibook le 22 octobre par un revendeur aussi. Et toujours pas d'ibook à l'horizon!
par contre, ils m'ont dit que ca allait pas tarder du tout car des ibooks étaient déjà arrivés ( mais commandés plus tôt évidemment).
 
19 nov 04 30 10 departed direct Apple, Taiwan 17 nov 04
19 nov 04 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 17 nov 04
18 nov 04 32 05 Flight Booked KN Taipei
12 nov 04 30 60 departed from product source KN Taipei
12 nov 04 05 00 boxes scanned KN Taipei
12 nov 04 30 64 Departed from source Apple, Taiwan
12 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple, Taiwan

Ca arrive bientôt donc ;)
Ce soir ou demain, ça devrait être sur le tracking de TNT :)
 
On peut considérer désormais que les derniers iBook sont livrés en temps et en heure. Il n'y a plus vraiment de problèmes de délai et de livraison. Auxquels cas certains rencontreraient tout de même des soucis, ils peuvent en faire part dans ce sujet: Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [2] qui, comme son nom l'indique est là pour répondre aux divers problèmes rencontrés lors de livraisons, commandes, etc. Le sujet spécifique à TNT peut aussi vous renseigner: Avez-vous confiance en TNT?

Pour ceux qui veulent tout de même témoigner de la joie d'avoir reçu leur machine, ils peuvent toujours le faire dans Mac portables, par exemple dans le sujet Exposez vos Mac portables, ou pour les récents switchers, dans le forum adéquat: Switch et conseils d'achats.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.