J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'ai recu ma confirmation today car je viens de payer et ils me disent au maximun le 2 Novembre...j'y crois moyen surtout que c'est une config modifiée mais bon on verra bien:love:
 
kernnac a dit:
Avec un peu de chance, tu vas avoir le nouveau...
Oui, mais il se sont quand même permis de modifier ma date du 28/10 au 10/11. C'est pas normal que certains soient favorisés par rapport à d'autres ! Mais bon, il ne reste plus qu'à attendre il finira bien par arriver. En tout cas pour moi, ça ne sera sûrement pas aujourd'hui ou demain étant donné qu'il est toujours en "open". Au fait, j'ai téléphoné à Apple hier soir pour savoir où en était ma commande, je lui ai parlé de l'e-mail que j'avais reçu précisant la sortie de fabrique de mon iBook le 28, mais celle-ci m'a répondu que tous les e-mails ont été envoyés involontairement...en aucun ils n'auraient dû partir d'après elle ?!
 
KlowbA a dit:
Ma barette de 512Mo arrivera avant le mac, un comble !!!!

Non mais, qu'est-ce que je vais faire avec un barette de ram sans ce ui va autour ???!!!!

C'est ce qu'il y'a autour qui m'interesse:D
J'avais raison, j'ai recu la RAM avant l'ordi!!
Sur le site appletrack, dans le suivi j'ai flight booked depuis le 23 oct. mais booked pour quelle année ???

J'espere que le vol est pas programmé pour 2006 !!!


Tiens, je me cite moi meme !!
 
Hello a tous...

Comme l'as fait iSimon dans la discussion à propos des iMac G5, voici mon suivit complet de colis :

Pour Kuhne et Nagael :

26 okt 04 truck arrived at final destination Apple, Taiwan
25 okt 04 accept scanned at EDC KN Luxemburg 27 okt 04
25 okt 04 departed direct KN Luxemburg
24 okt 04 Flight Booked KN Taipei
22 okt 04 departed from product source KN Taipei
22 okt 04 boxes scanned KN Taipei
22 okt 04 Departed from source Apple, Taiwan
22 okt 04 Data received from supplier Apple, Taiwan

et chez TNT :

28 Oct 2004 13:23 Creteil Out for Delivery
28 Oct 2004 04:54 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
28 Oct 2004 04:54 Garonor Import Received
28 Oct 2004 04:54 Garonor Road Hub Import Received
27 Oct 2004 23:57 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 Oct 2004 16:21 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 Oct 2004 16:17 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

j'ai eu TNT ce matin, dc le 28, et ils me livrent cet aprem, si bien sûr rien n'arrive avant ;)

Voilà, l'attente est presque terminée !!

bon courage a tous
 
Apparament, je ne suis pas le seul a attendre le vol depuis le 22 oct.

Sur appltrack on en incermentant le numero de commande de 1 on peux voir les commandes d'autres personnes.

Leur etat est exactement le meme que le mien.
Il y'a des francais et des allemands principalement.
 
En fait, je ne pars en week-end que samedi, donc je vais pouvoir tester le matos à fond vendredi toute la nuit. M'en fou de pas dormir, c'est pas moi qui conduit le lendemain. De plus, c'est un long week-end.

Donc je vais tester à donf vendredi soir!

Je ferai quelques Benchs.
 
Le mien est passé en "shipped" ce matin 28 octobre, alors que la comamnde a été validée le 21 octobre.
Avec une date estimée avant le 1er novembre.

J'ai plus qu'à attendre qu'il arrive entier ;)

Amen !
 
Ca y est, je l'ai :D Comme prévu il est génial et je regrette pas du tout d'avoir switché (même si je garde mon autre PC). Bon, il manque juste une barette de 256Mo que le revendeur n'a pas encore reçu, tout comme Virus Barrier. Je repasserai la semaine prochaine pour qu'il finisse de l'installer, mais en attendant j'en profite !
 
nathan1901 a dit:
bizarre, le mien a du quitter le luxembourg (sur le status Apple) mais le n° TNT n'existe pas encore...

nathan1901 a dit:
je viens d'avoir TNT ! La livraison sera pour demain ! Yahoo !

Mon iBook a été envoyé hier et selon les précautions d'Apple je le recevrai d'ici 6-7 jours ouvrés. Donc apparemment il ne faut pas s'inquiéter que TNT ne reconnaisse pas notre n° d'expédition...
 
Sarga a dit:
Youpi ma commande vient de passer en open.
En esperant que ca ailles vite à présent :)

Au pire le 15 novembre d'après eux (commande passée mercredi dernier)

Excellent, avant-hier open, aujourd'hui shipped :)
En esperant que TNT lambine pas :love: :love: :love: :love:
 
Perso j'ai commandé le 21/10 mien le et il est passé shipped aujourdh'ui...
Le lien pour le tracking me donne un numero non valide pour ma part j'ai jamais eu de chance avec le tracking...
Raaah c'est long l'attente....
 
salut !

bon d'abord je suis nouveau ici et c'etait la galère pour se logger :)
je suis un pur swicher et j'attend mon ibook 12', commandé mercredi soir, et comme j'ai payé par chèque je sens que ça va etre très très long... :(
 
Bon bah moi c'est commandé du 13 octobre dernier, annoncé "shipped" mais je n'ai pas reçu de mail alors que penser... en plus lorsque je clique sur le soi-disant numéro et que j'arrive sur la page avec les petits dessins verts et bien il n'y a rien dans la zone Activity/Location/Date et ce depuis 3 jours... toujours aussi fiable les délais chez Apple !!! Patience patience
Juste comme ça, est ce que quelqu'un ici qui aurait commandé son iBook 12" modifié après le 13 octobre l'aurait déjà reçu ?
MrMajestyk
 
Le Juif a dit:
je suis un pur swicher et j'attend mon ibook 12', commandé mercredi soir, et comme j'ai payé par chèque je sens que ça va etre très très long... :(

Pour moi, le cheque a été envoyé vendredi dernier, la commande est partie hier.
Donc ca sera pas forcément long ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.