J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouf, mon statut a changé, je suis en "Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 28 Oct 2004 06:49" donc j'espere l'avoir pour mardi. Ptetre meme demain... mais je ne pense pas que TNT bosse le samedi. Domage j'avai un wend de 3 jours pour le tester... et pas dormir et m'eclater ouaaahhhhh !! lol

On verra ca un autre jour ;)
 
Salut,
Moi aussi je viens de switcher pour un Ibook 12'' (commande open sur applestore le 26/10). Mais comme j'ai commandé une imprimante avec et que les délais sont vachement long(4 semaines !), j'ai peur que ça retarde le tout.
Ils peuvent faire 2 envois ?
 
KlowbA a dit:
Au fait, question conne, ca veut dire quoi exactement ca ???
L'avion a atteri au Luxembourg. Il va repartir pour la Hollande (pour le dédouannement et rejoindre la plaque européenne TNT) puis redescendre sur ta région ! A partir de l'arrivée au Luxembourg compte 2 jours ouvrés... C'est ce que j'ai attendu....
 
nathan1901 a dit:
L'avion a atteri au Luxembourg. Il va repartir pour la Hollande (pour le dédouannement et rejoindre la plaque européenne TNT) puis redescendre sur ta région ! A partir de l'arrivée au Luxembourg compte 2 jours ouvrés... C'est ce que j'ai attendu....
Pfff quel bordel !!
 
Bouuuuuuuuuuuuh c est trop injuste :( , j ai commandé moi aussi mon ibook le 20 et comme j ai aussi pris un ipod et office, il ne m a toujours pas été envoyé, d apres la gentille demoiselle d apple :love: les délais seront tenus (envoi autour du 5) mais c est trop longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :hein:

Sinon ca va :zen:
 
bonjour,
je souhaite également me faire offrir ce ptit bijoux d'ibook 12" pour mon anniversaire.
Juste une chose, le cable adaptateur de sortie vidéo VGA est il fourni avec dans le contenu de la boite ?
 
"Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée."

Encore 6 jours ouvrables normalement pour recevoir mon nouveau iBook ! Je vous tiens au courant et en attendant je salive en regardant ceux qui les ont déja reçu...
 
fubiz a dit:
"Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée."

Encore 6 jours ouvrables normalement pour recevoir mon nouveau iBook ! Je vous tiens au courant et en attendant je salive en regardant ceux qui les ont déja reçu...
Tiens bon fubiz, on est avec toi !!
 
sbultez a dit:
j'en ai marre d'attendre moi... toujours OPEN ;-(
(commande d'un ibook 12" avec 80go/bluetooth + ipod + iskin)
hopla, commande shipped ce matin !
soit 1 semaine entre la commande et l'envoi de ma commande customisée
 
Moi aussi, mon ibook devait arriver dans les delai prévus.

Commandé le 8, prévu pour le 20, puis, le 20 repoussé au 27, le 28, repoussé au 2/11.

Au final, Fnac a gagné une vente! et moi, je me suis pris un powerbook a la place
 
grifter38 a dit:
Moi aussi, mon ibook devait arriver dans les delai prévus.

Commandé le 8, prévu pour le 20, puis, le 20 repoussé au 27, le 28, repoussé au 2/11.

Au final, Fnac a gagné une vente! et moi, je me suis pris un powerbook a la place
Lol pas la patience !!

Tnt est passé chez moi auj' mais y'avait personne .... BBouuuuhhhhh!!!!!
Je les ai appelés pour qu'ils me livrent a mon boulot demain :) , enfin peut etre... d'ici la je vais faire de la place sur le bureau.
 
KlowbA a dit:
Lol pas la patience !!

Tnt est passé chez moi auj' mais y'avait personne .... BBouuuuhhhhh!!!!!
Je les ai appelés pour qu'ils me livrent a mon boulot demain :) , enfin peut etre... d'ici la je vais faire de la place sur le bureau.
courage ;-)
moi l'avion est booked pour le 4 donc je prévois une réception lundi ou mardi ;-))
va falloir être paaaaaatient !
ça fera 1 mois le 6/11 que je me suis décidé à switcher (happy birthday !) :))
 
KlowbA a dit:
Lol pas la patience !!

Tnt est passé chez moi auj' mais y'avait personne .... BBouuuuhhhhh!!!!!
Je les ai appelés pour qu'ils me livrent a mon boulot demain :) , enfin peut etre... d'ici la je vais faire de la place sur le bureau.

Ah ah ah, ma soeur m'as fait une mauvaise blague. Il m'attendait gentilment sur le palier jusqu'a tant que je rentre !!!

Je suis heureux.Vive le switch ! (qqproblemes de clavier qd meme=)
 
Statut
Ce sujet est fermé.