Bravo et félicitations.
Moi je m'apprête à acheter le macbook demain à la Fnac alors que je l'avais commandé initialement sur l'apple store mais je ne me sens pas le courage d'attendre 2 semaines alors qu'il n'y avait que 30 de différence. Donc annulation.
Profite bien ^_^, perso j'ai hâte de vivre ma première journée sur mon macbook demain![]()
Ben ouais, mon Dell avait pris l'eau à cause de mon chat, j'ai failli acheter une occasion sur Ebay, et j'ai finalement craqué : MacBook 2.16 Ghz , 1 go de RAM et DD 120 Go...
J'ai encore du mal, car j'étais encore sur mon PC de bureau ce matin, mais je commence déjà à l'apprécier !!!![]()
premier jour sur mac et plus de 300 messages à ton actif![]()
pharmacos nan?![]()
Une fis que j'ai mis barettes et que je les a installées, y a t-il une procedure particulière de redemarrage ou je fais comme si de rien n'était ?
Merci de m'aider !!!
De plus, sur le site ou je les ai achetees, elles sont notees PC 5400 et pas 5300...Or elles sont bien à 667...Help...C'est bon ou pas ?
La seule Ram compatible est la DDR2 PC2 5300 à 667 MHz
D'ailleurs de la PC 5400 à 667 MHz, ça n'existe pas, la PC 5400 est à 675 MHz, ça doit être une coquille...
13 mn pour trouver la bonne réponse. Bravo![]()
EDIT : quoique j'ai un doute : c'était pas Tarul plutôt ? Ou les deux ?![]()