<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
la photo c'est autre chose que des règles...
[/QUOTE]
Oui mais lorsque l'on rencontre des difficultés pour faire certaines photos mieux vaut les connaître (enfin moi je disais cela pour renseigner, hein).
et le V2 est bien plus rapide à charger que tu ne le crois et le V3 encore plus (faut essayer avant de parler?)
[/QUOTE]
Peut-être bien, mais je ne parle pas d'un appareil en particulier mais des appareils photos numériques en général (tu penses, on atteint les 14Mp, il faut un bon petit processeur pour afficher ne serait-ce qu'une prévisu).
et l'opération n'est pénible que pour les caliméros
[/QUOTE]
Hum, tu es sûr de ce que tu avances ? Dans ce cas, dans la pratique, les photographes sont presque tous des caliméros.
et le vent a toujours existé sur toutes photos mon bichon? reste à toi à être aussi créatif que ton pseudo (quoique? )
[/QUOTE]
Bien sûr, si les flous de nuit te passionnent, tu peux en faire un travail de création. Par contre, avec un compact numérique, si tu veux avoir une photographie nette de nuit, mieux vaut ne pas trembler mon biquet.
P.S. je mets mon pseudo à l'appréciation de la faune du forum. Ce pourrait être drôle et... créatif. Que veut-il donc signifier ?