J'ai craqué

Statut
Ce sujet est fermé.
va voir ici

plus il fait sombre, plus il faut ouvrir le diaph et plus longtemp il doit rester ouvert (vitesse plus lente)

et au contraire, plus il y a de lumière moins il faut ouvrir le diaph et plus rapide sera la vitesse d'ouverture

après c'est un compromis et de la créativité entre l'ouverture et la vitesse (profondeur de champs)

tu te plonges dans la documentation et tu regardes si tu peux débrayer les automatismes ou pas.

Si tu ne peux pas passer en manuel ou semi automatique, , tu fais les photos sans te poser de question.

les automatismes en règle générale fonctionnent correctement

Salut SMG, bonne anniversaire et bon amusement avec ton Ixus.
Pour faire une photo de nuit, tu dois te mettre en mode manuel, pour ça tu pousses sur le bouton de gauche (set je pense) et tu mets mode manuel.
Ensuite, tu mets le flash sur synchro lente, pour ça tu pousse sur le bouton de droit au niveau de "la croix", (c-à-d les quatre bouton en croix à gauche de ton écran) et tu choisis le petit bonhomme avec étoile au-dessus si je ne me trompe pas.
Je n'ais pas mon Ixus devant moi donc pour les détails ce sera demain.
wink.gif

J'en avais parlé ici.

SirMacGregor a dit:
Mode rafale comment faire?

ça existe les rafales sur les appareils numériques ?

oui, à 3 images/minute, ça doit être bon !
laugh.gif

SirMacGregor a dit:
Mode video je sais faire mais du son c'est possible?

l'ixus fait des vidéos avec son

tu vas ouvrir ton mode d'emploi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, à 3 images/minute, ça doit être bon
[/b]<hr /></blockquote>

c'est mieux que mon R8
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr /> have fun !
wink.gif

tu nous les montre aprés ?

[/QUOTE]

Et bien voilà, une de mes premières photo avec mon ixus v.3
Saint Germain en Laye sous la neige le 6 janvier 2003.
Glagla
smile.gif

Saint-Germain.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Télémac:</font><hr />
plus il fait sombre, plus il faut ouvrir le diaph et plus longtemp il doit rester ouvert (vitesse plus lente)

[/QUOTE]

Pied photo nécessaire pour éviter les bougés, invisibles sur l'écran de l'APN.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Pied photo nécessaire pour éviter les bougés, invisibles sur l'écran de l'APN.
wink.gif

[/QUOTE]

tu sais que tu peux zoomer sur l'image? et voir les bougés et les flous ?
tongue.gif

je m'amuse avec le V3 en stock au magasin !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.