J'ai craqué

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />

ouais, je vois
tongue.gif
, et de l'autre main, tu fais quoi ?? tu floute la mise au point ???
<hr /></blockquote>

non ça permet de garder une main pour étreindre la demoiselle avec qui tu danses (même quand la demoiselle est maousse ou blob…)
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif
tongue.gif

Tu remarqueras en regardant mes photos que la priorité, ce n'est pas la photo justement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Evidemment le résultat s'en ressent mais bon, il faut faire des choix dans la vie...et moi j'ai choisi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

151-5152_IMG.jpg

A gauche V3, à droite V2 vous remarquerer que le V3 est plus lourd vu les deux mains
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

151-5163_IMG.jpg

Evidemment les procoquins comme Alèm peuvent prendre des photos d'une seul main avec n'importe quel appareil...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

153-5383_IMG.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />Evidemment les procoquins comme Alèm peuvent prendre des photos d'une seul main avec n'importe quel appareil...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

153-5383_IMG.jpg
<hr /></blockquote>

jeanba le fait aussi avec son rollei 35 !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />Evidemment les procoquins comme Alèm peuvent prendre des photos d'une seul main avec n'importe quel appareil...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
ouaip, et sans filtre !!!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> ATTENTION Rupture de stock pour l'IXUS v3 sur toute la France !!!

Le succès est là, et avec cette euphorie, les premiers problèmes arrivent.
CANON prévoit un réappro pour le 16 pour les commandes passées semaine dernière et lundi/mardi de cette semaine.
Les commandes passées aujourd'hui et jusqu'à fin de cette semaine devraient arriver avant le 23, mais pour la semaine prochaine, ça risque de dépasser Noël !

Il n'y a pas que les FNAC de touchées, mais tout le monde.

<hr /></blockquote>
Bah je suis aller à la Fnac samedi 7 décembre pour réserver mon iXus v3 (sans grand espoir de l'avoir pour la fin du mois), et, à ma grande surprise, ils en avaient reçu le jour même
ooo.gif

Je suis encore en phase d'apprentissage quant à son fonctionnement, mais pour l'instant, que du bonheur
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> J'ai péssé commande ce matin.
"15 jours à 1 mois MINIMUM de délai".

On vous a dit quoi à vous ???
mad.gif
<hr /></blockquote>
Réponse ci-dessus
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Bah je suis aller à la Fnac samedi 7 décembre pour réserver mon iXus v3 (sans grand espoir de l'avoir pour la fin du mois), et, à ma grande surprise, ils en avaient reçu le jour même
ooo.gif

Je suis encore en phase d'apprentissage quant à son fonctionnement, mais pour l'instant, que du bonheur
tongue.gif
<hr /></blockquote>
félicitations krystof... on t'attend de pied ferme
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
félicitations krystof... on t'attend de pied ferme
wink.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>
Sans problème. Macgé aura l'exclu de mes premières photos
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Change de crèmerie !!

Il est dispo dans toutes les FNAC !!

<hr /></blockquote>
Absolument. La Fnac est distributeur prioritaire de Canon en France
wink.gif

Courage...

Vous connaisez la Serap ? Je l'ai acheter la bas
2500 francs Ixus V2 avec batterie supplementaire ca le fait non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Vous connaisez la Serap ? Je l'ai acheter la bas
2500 francs Ixus V2 avec batterie supplementaire ca le fait non ?
<hr /></blockquote>
Pas mal du tout
zen.gif

J'en étais resté à 390 euros (2558 francs, soyons précis
laugh.gif
), sans batterie, ici

Disons qu'à la Fnac tu as la possibilité de payer en 5 fois, voire 10, à moindre frais
wink.gif

En plus, j'ai eu la possibilité d'avoir mon iXus v3 immédiatement et de ne pas attendre le facteur, qui est toujours trop long lorsque tu attends impatiemment une nouvelle acquisition
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Absolument. La Fnac est distributeur prioritaire de Canon en France
wink.gif
<hr /></blockquote>

Hi hi hi. A la Rnac on privilégie tellement Canon et Nikon que l'on hésite pas à publier aux consommateurs des essais de leur fameux laboratoire totalement erronés. Du genre, le flash d'une portée de 6m du Schmollduc est moins puissant que celui d'une portée de 2m du Canon. Y'en a des tas comme celà, à voir dans le dossier photo numérique Rnac 2003 et directement auprès des vendeurs.

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.