J'ai fait tombé mon macbook !!!!

lapiflo

Membre confirmé
27 Octobre 2008
12
0
Alors voila il etait sur mon lit et il est tombé sur le parquet d'environ 1m , je l'ai retrouvé a l'envers , fermé et avec un petit acro a gauche du clavier . l'ecran est OK , pas de probléme particulier , p.e un petit bruit sur le disque dur , je ne me souvenais pas l'entendre cherché comme sur mon ordi fixe , mais c'est p.e la parano . Alors qu'est ce que je peux verifier pour etre sur qu'il n'y aura pas de problémes autres sur le long terme . Merci d'avance . Rassurez moi !

Ton MacBook, c'est le nouveau en Alu ? :afraid:

Pour la coque, façile, il y a juste à bien vérifier qu'il n'y a pas de fissures visibles ou de craquements quand tu exerces une pression dessus.
Ensuite pour ce qui est du hardware, je ne sais pas trop. Vérifis que tu n'as pas eu de pertes de données, que ton MacBook fonctionne correctement et fais des tests de ton HDD avec des softs dédiés pour mesurer les perfs. Je pousse bien sûr la paranoia jusqu'au bout mais vaut mieux prévenir que guérir.

J'ai un pote qui a déjà fait tombé son MacBook (l'ancien en plstok) et il n'a pas eu de problèmes particuliers. Juste p-e la coque un peu fissurée.

Voilà, courage :)

C'est cool ça, tiens nous au courant de tes tests :)

En tout cas, si tu as des problèmes avec ton MacBook, tu devrais t'en rendre compte assez rapidement je pense.