J'ai la guitare qui me démange ... Appel aux grateux !

et ben dis donc, monsieur a des gouts de luxe!:D

Si y'a bien un truc que je regrette, c'est de m'être séparé de ma sadowsky 5 cordes, d'un son magnifique mais en concert elle était trop lourde :(

Si y'a bien un truc que je regrette, c'est de m'être séparé de ma sadowsky 5 cordes, d'un son magnifique mais en concert elle était trop lourde :(

je comprends... La seul fois ou j'ai pue en voir et en tester une c'est chez le père d'un pot, en plus je jouais sur un gros ampli 300W marshall si mes souvenirs sont bons et le son était vraiment super, mais bon moi je suis déjà super content avec ma jaguar qui est vraiment au top!

Par contre je n'ai jamais trop accroché avec les 5 cordes, je ne sais pas pourquoi...

J'ai gardé ma Jackson Kelly 4 cordes avec l'Ampeg SVT 400w, mais je ne la joue plus…

pouah les rickenbacker :o

En concert oui... mais là... t'aurais du la garder...

Mouahahahahah !!!

• J’aime
Réactions: Bassman
Quand MONSIEUR Lemmy Kilmister joue de la Ricken... Les merdeux se taisent ou courent se cacher aux fonds des bois... :o

NOJE-09s34-lemmy-95_368.jpg

Et celle-la...

lemmy781303by6.jpg

C'est juste pour les quelques merdeux bien-militants qui disent aimer le rock... :love:

Et alors ? :o J'ai le droit de pas aimer le son des ricken :o :o
Nan mais oh !

Rue Victor Massé dans le 9ème.
Tu te fais tous les magasins et tu essaies.
Pour du chaud, t'as les epiphone. C'est du humbucker mais relativement clair dans les aiguës.
Micro Gibson si tu prends pas trop de la merde.
Pour 250 euros tu te chopes une G ou une Lespaul.

Lespaul à 250 euros ? :mouais:

Alors c'est pas une vraie Lespaul, donc de la même qualité qu'une squier.