Mackie pourrait confondre avec un cunnilingus... gaffe
un triangle peu aussi indiquer un futur cunnilingus :siffle:
Mackie pourrait confondre avec un cunnilingus... gaffe
ou un "cedez le passage"un triangle peu aussi indiquer un futur cunnilingus :siffle:
ou un "cedez le passage"
Moi y'en a pô kompris, tu peux rekepeteé debuis l'bédut ?
A quel prix ? :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------
L'ampli Marshall, on dirait le même que celui de Tintin : t'as les références exactes ?
et elle date de quand?
Mais en tout cas moi j'ai exactement la même et elle est vraiment super sympa!!!
La SG faded est pas mal. Mais faut changer le micro chevalet, il a pas assez de patate. Passer à un 500T (comme je l'ai fait ) est un bon compromis, ça garde le côté bluesy/rock, tout en augmentant la patate typique de Gibson.
Le micro manche est par contre génial, un bon gras bluesy, et velouté en jazz, c'est juste énorme.
Qui plus est, vu que c'est une faded, et qu'il n'y a pas beaucoup de vernis (contrairement à la Standard recouverte de nitro-cellulosique), t'as une meilleure résonance, et donc un meilleur sustain (le touché du manche est, pour moi, plus agréable aussi, car ça ne glisse pas grâce au manque de vernis justement ).
Par contre, le MG10 (et tous les MG en général) est une énorme bouse infâme. Quitte à prendre du transistor, autant se diriger vers Peavey par exemple... si Marshall produit de bons amplis à lampes (et encore, faut tomber sur le bon modèle, ils se sont vachement reposés sur leurs lauriers ces dernières années), en transistors, y'a mieux, et à meilleur prix.
Ah oui, et mets des caches micros chromés, ça en jette plus!
Et si tu veux un petit aperçu du changement de micro....
[DM]x2z30c_can-t-stop-rock-n-roll-ac-dc-cover_music[/DM]
Bein j'ai posté une vidéo...
Voilà le lien si elle s'affiche pas :
http://www.dailymotion.com/video/x2z30c_can-t-stop-rock-n-roll-ac-dc-cover_music
[DM]x2z30c_can-t-stop-rock-n-roll-ac-dc-cover_music[/DM]