J'ai la guitare qui me démange ... Appel aux grateux !

guitare-bebe.9138624-65677830.jpg

T'aurais pas mieux à faire que de poster des photos à la con, toi ? :siffle:

J'viens de m'offrir une Les Paul Special Bass :love:

6440.jpg

Quand est ce que les fabricants de grattes comprendront qu'un floyd rose ne sert à rien sur une 7 cordes ?

Nan sans dec', une 6 cordes est déjà délicate à régler avec ce genre de chose, alors avec le tirant de 7 cordes, c'est youpi rintintin niveau justesse du son…:mouais:

tout depend du modele et de la marque (strato FENDER? et quel modele).
idem pour l'ampli,

ceci dit, a ce prix tu peux avoir qqchose de correct pour debuter, je dis ca juste pour pas surpayer un truc pas cher a la base

Comme ça a déjà été dit tout dépend du matériel qu'on te propose: ça peut être une super affaire de folie que tout le monde ici pourrai t'envier comme une arnaque sans nom!
Il faut que tu nous en dise plus sur le matériel que l'on te propose. Et fais bien attention parce que comme tu as peut être pus le remarquer il y a une montagne de guitare strat (même en restant juste dans le squier fender, sans même parler de toute les autres marques), il faut que le vendeur soit super précis sur le matériel qu'il vend s'il te dit c'est une strat fender point ça ne veut absolument rien dire! Certaines fender sont moins bien que d'autre squier, c'est vraiment trop vague!
Un truc assez classic est de mettre un manche de fender sur une squier pas terrible et vendre ça aux débutants ou à ceux qui n'y connaissent rien pour une super fender, ils la vendent à des prix pas chère pour une fender mais très chère pour ce que c'est vraiment!
Il y a plein d'autres "arnaques" aux quelles il faut faire gaffe.
Tout ça pour dire que juste avec ce que tu nous as dit je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire vas y fonces ou non surtout pas celle là!
J'espère avoir été à peu près clair...:D

Sinon moi j'ai une guitare (un peu défoncée, mais elle sonne) dont je ne me sers plus, ca t'interresserai p'tet pour débuter et voir si tu envisages l'achat ou pas.

Enfin voilà, j'te la propose Mackie, tu vois.

Non je donne pas mon Ampeg SVT à lampes avec :o

Sinon moi j'ai une guitare (un peu défoncée, mais elle sonne) dont je ne me sers plus, ca t'interresserai p'tet pour débuter et voir si tu envisages l'achat ou pas.

Enfin voilà, j'te la propose Mackie, tu vois.

ça peu m'intéresser ;)

il faut ensuite trouver un ampli!

il me faut juste un boitier USB pour le brancher sur le MacBook et jouer avec garage band ;)

Ou le triangle. C'est bien le triangle.
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :D :D :D

pardon :siffle:

Mackie pourrait confondre avec un cunnilingus... gaffe :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------

j'ai déjà expliquer pourquoi pas d'ampli et pourquoi pas de gratte sèche :siffle:
Moi y'en a pô kompris, tu peux rekepeteé debuis l'bédut ?