J'ai la guitare qui me démange ... Appel aux grateux !

chiffon sur les cordes ça marche aussi

hé sinon en mettant la main droite un peu sur le manche ça assourdit bien le bruit avec une accoustique, un p'tit truc de zikos que j'ai appris ;)

Un mini-palm muting quoi :)
Après tu risques de plus entendre les cordes aigues par contre... :siffle:

yep,
si je peux te conseiller de jouer un peu tout les jours (1/4h, 1/2h) ça te permettra de progresser assez rapidement et surtout de faire fructifier ta séance de 17h30 de travail tous les week-ends....:D

en tout cas bon courage !

Surtout il est essentiel, en plus de jeux interdit, de savoir jouer Smoke on The Water et Stairway to heaven, enfin si tu veux emballer de la grasse à la fesse molle et aux seins qui tombent prématurément, c'est idéal :cool:

La majorité sexuelle est à 15 ans, j'ai jamais eu de soucis moi :o

Tu ne m'as jamais rencontré en vrai... il y a des gens qui tuent pour ça, et c'est une excellente raison, probablement la seule.

Fait une fille, et je te garantie qu'on en re parlera même pas, tant ça te paraîtra évident...

Si si... même à toi...

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Tu ne m'as jamais rencontré en vrai... il y a des gens qui tuent pour ça, et c'est une excellente raison, probablement la seule.

Fait une fille, et je te garantie qu'on en re parlera même pas, tant ça te paraîtra évident...

Si si... même à toi...

Oh ça va, j'étais pas sérieux, j'ai jamais eu d'attirance pour ce genre de trip... ah les papa y perdent tout humour dès qu'on parle de ça. :o