J'ai pas la fin ! help !

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
Bonsoir a tous
j'ai un p'tit soucis
j'ai fusionné* 3 fichiers avi (même dimensions même codec, XVID, ac3 5 c…)
avec D-Vision
du coup mon fichier dépasse legerement les 2 Go (2200 Mo)
dans vlc en lecture no problem cependant…
avec quicktime, DivX player (beta) et sur ma platine salon divx la fin est tronquée ( pas tjrs au même endroit d'ailleurs …)

*j'ai testé la fusion dans D-vision avec mencoder et avimerge et même avec l'option
OpenDML desactivé
rein y fait

si je joint mais fichiers avec ffmpeg, ou si je réencode en totalité mon fichier de 2Go
serait-ce mieux ?
j'ai ausi tester l'option (D-vision) reconstruire, (mais pas encore réparer pour platine de salon) dois-je essayer, ou il est normal que ma platine stoppe la lecture d'un divx apres 1H40 environ alors que la veritable durée est bien indiquée en infos fichier sur celle-ci

une idée ?


Merci d'avance ;)
 
y' a personne ???
:siffle:
pour m'aider …



(je n'ai pas trouvé réponse ...) a part qu'il semblerait que les DiVX .avi pose problème au dela de 2 GO mais je ne comprends pas pourquoi ?

merci
:)
 
En dehors du poid de ton fichier , à partir de quelle durée ton film s'arrête?
 
environ 2h15 …
 
OK parce que moi mon problème c'est que quicktime ne veut pas lire plus de 1h40 à peu près de film (divx). Et c'est pas terrible quand je les regarde avec l'Eyehome qui coupe donc après cette durée. Je suis obligé de le couper en deux, pas pratique!!!!
 
Caribou a dit:
OK parce que moi mon problème c'est que quicktime ne veut pas lire plus de 1h40 à peu près de film (divx). Et c'est pas terrible quand je les regarde avec l'Eyehome qui coupe donc après cette durée. Je suis obligé de le couper en deux, pas pratique!!!!

j'ai lu… je ne sais plus ou, de plus ce n'était pas trés clair qu'un divx n'est pas supporté au delà de 2 giga sur les platines idem quicktime et MPlayer
j'ignore totalement pourquoi… donc cinder 2 divx de 700 m OK mais 3 ce n'est pas la peine

par contre j'ai pas encore tester sur la version beta de DivX player (mac)

seul exception VLC qui lelit sans blem…
 
OK parce que moi mon problème c'est que quicktime ne veut pas lire plus de 1h40 à peu près de film (divx). Et c'est pas terrible quand je les regarde avec l'Eyehome qui coupe donc après cette durée. Je suis obligé de le couper en deux, pas pratique!!!!

Bon alors j'ai toujours le même problème. J'ai installé les derniers codecs (ne sachant plus quoi faire ) j'ai le dernière version de Qt pro, en plus mon DD a été changé il y a quelques temps (remise à zéro complete) sans changement.
Lorsque je lis mon film sur Eyehome ou sur Qt pas moyen d'aller jusqu'au bout!!! Pffff
A oui moi la taille du fichier ne joue pas sur mon pb!