A
Anonyme
Invité
J'ai testé quelques jours, c'est vrai que je suis un gros utilisateur de word, et bah je resterai sous word, je n'ai pas vu les avantages de mise en page, d'ailleurs je n'ai pas vu d'avantage tout court.
Habitude ? Peut être, peut être pas.
Je suis allé faire un tour sur Keynote en vu de vos commentaires, pour faire simple je n'ai pas vu de grande différence enfaite entre les deux.
Ce que je conclu c'est que même sur un forum il vaut mieux tester par soit même, car même la majorité des avis peut être faux. Enfaite en vous lisant je m'attendait à beaucoup mieux d'iWork. Bah non.
Au final je trouve les iWork et office 2008 très en dessous d'office 2007 version PC ...
J'aurai le mérite d'avoir essayé, le pire c'est que je n'étais pas contre le faite de changer. Vu qu'office n'est pas terrible sur mac non plus, je choisi le moins pire.
Habitude ? Peut être, peut être pas.
Je suis allé faire un tour sur Keynote en vu de vos commentaires, pour faire simple je n'ai pas vu de grande différence enfaite entre les deux.
Ce que je conclu c'est que même sur un forum il vaut mieux tester par soit même, car même la majorité des avis peut être faux. Enfaite en vous lisant je m'attendait à beaucoup mieux d'iWork. Bah non.
Au final je trouve les iWork et office 2008 très en dessous d'office 2007 version PC ...
J'aurai le mérite d'avoir essayé, le pire c'est que je n'étais pas contre le faite de changer. Vu qu'office n'est pas terrible sur mac non plus, je choisi le moins pire.