Cé fait exprès, juste en référence à Muriel qui se reconnaitra. :rateau:grigouille a dit:J'espère que le lapsus n'est pas révélateur, et qu'il ne signifie pas qu'on doit déjà mettre cet iMac G5 au placard
Cé fait exprès, juste en référence à Muriel qui se reconnaitra. :rateau:grigouille a dit:J'espère que le lapsus n'est pas révélateur, et qu'il ne signifie pas qu'on doit déjà mettre cet iMac G5 au placard
Je compte de toute façon commander 512Mb sur Crucial pour le passer directement à 1Gb. J'avais vu une nette différence avec mon ancien PowerMac BI 1.25Ghz een passant à 1Gb. OS X a besoin de beaucoup de mémoire.Surfer Libre a dit:J'ai oublié de préciser que j'ignore les perf de cette machine avec 512Mo de RAM. Je l'ai testé avec 1Go et d'après le démonstrateur c'est le niveau requis pour pouvoir profiter de l'effet G5!
Les revendeurs ont normalement la possibilité de construire leurs configurations exactement comme sur l'applestore. C'est ce que j'avais fait quand j'ai acheté mon powermac l'année dernière.olidev a dit:C'est marrant, chez mon revendeur, je peux avoir toutes les options comme sur l'AppleStore, il me semblait que c'était impossible !!!
Numerix à Jambes (Namur)PieWhy a dit:C'est qui ton revendeur Olidev? moi à Liege je vais chez Cami et je peux le faire aussi,
En passant.... Sur leur site www.cami.be il y a des photos de l'Expo!
Sympa le siteolidev a dit:Numerix à Jambes (Namur)
nato kino a dit:Et encore et toujours mackie, à l'affût... :mouais:
otop a dit:.... le raport performance/prix par rapport aux power book est monstrueux.
Pour ton information "Grenoble" les écrans des iMac G4 et G5 17" et des PowerBook 17" sont de même qualité avec notamment un angle de visualisation de 90°x120° loins d'être irréprochable. Cet angle de visualisation périmé pour les dalles de bureau est maintenant tout juste acceptable sur un portable comme le PowerBook, même si beaucoup s'en contentent.grenoble a dit:Petite précision, contrairement à ce qu'affirme Surfer: la dalle des 17" n'est pas celle des iMac G4 mais celle des portables PowerBook. La qualité est quasi irréprochable, les graphistes apprécieront.
Enfin, beaucoup semble oublier que l'iMac intègre un processeur G5, un nouveau processeur quasi encore inexploité par MacOS X toujours en 32 bits. Sans parler des applications qui n'en savent rien.
Chaque prochaine mise-à-jour sera donc l'occasion d'apporter encore un peu plus de puissance à cet ordinateur.
Très belle machine familiale.
Y a quoi de galère pour changer la ram ? A part retirer le capot arrière ?kasparov a dit:tres tres chouette ce nouvel imac G5... mais ca va etre une galére le jour ou on veut changer un truc un l'interieur... d'ailleurs, pour rajouter de la ram... c'est pas deja galére... :mouais: