A
al02
Invité
je n'ai pas dis : je vais faire des courses.
mais : je fais mes courses.
On dit aussi : on va faire les commissions.
Ou la petite commission.
je n'ai pas dis : je vais faire des courses.
mais : je fais mes courses.
le mot trivial en français signifie: grossier, vulgaire.
en anglais: banal, futile.
Ouais. Enfin c'est surtout un moyen insipide de raconter sa vie et d'étaler sa culture.
On aura peut être la chance : on peut caresser l'espoir qu'ils se retrouvent vite sans carburant
Ben au vu de la clientèle qu'il se destine, le recyclage des vieilles balises Argos en implants sera suffisant en plus d'être lucratifBackcat réinvente le "prêt-à-penser"
Backcat réinvente le "prêt-à-penser"
On ne panse que ce qu'on imagine pouvoir soigner. La fatuité, malheureusement, transpire chez certains. Et pour ça, y'a pas de pansement. Je t'offrirais bien un bon déodorant, mais pareil. Aucune vertu curative…ou le prêt-à-panser,
car le mal est partout.
le mal et la bêtise...
On peut panser aussi dans le souci, somme toute fort compréhensible, de ne pas voir le mourrant tâcher nos beaux vêtements avec ses effroyables geysers de sang, de tripes et d'autres matières fort peu avenantes sur un veston.On ne panse que ce qu'on imagine pouvoir soigner.
On peut panser aussi dans le souci, somme toute fort compréhensible, de ne pas voir le mourrant tâcher nos beaux vêtements avec ses effroyables geysers de sang, de tripes et d'autres matières fort peu avenantes sur un veston.
Je le trouve très bien ton message. A part "geyser", il n'y a que des mots de la langue française :zen:
Je le trouve très bien ton message. A part "geyser", il n'y a que des mots de la langue française :zen:
La langue anglaise n'a eu que peu d'influence sur moi - elle était protégée par de trop grandes dents.