ce n'est pas moi qui erre, ici-bas, en justicier de la bêtise humaine là où elle se manifeste.
je n'ai pas cette prétention, ni cette volonté...
C'est gentil de le dire mais fondamentalement tout le monde s'en bât l'œil
ce n'est pas moi qui erre, ici-bas, en justicier de la bêtise humaine là où elle se manifeste.
Ouais. Mais avouons que "d'effroyables gerbes de sang jaillisant de façon intermittente", c'est un peu longuet à placer dans une phrase.
Et puis ça ressemble à du DocEvil
et puis les origines du mot Geyser ne sont ni française ni Anglo saxonnes
Origine Islandaise "gjosa" (jaillir) qui à donné le nom "Geysir" au site du plus grand Geyser de ce pays.
That's all Folks
Ouais. Mais avouons que "d'effroyables gerbes de sang jaillisant de façon intermittente", c'est un peu longuet à placer dans une phrase.
Je n'en disconviens pas. Qui plus est "sur un veston"
J'y tiens.
Le "bras de chemise" est d'un vulgaire, d'un parvenu... Et je ne parle même pas des manches retroussées.
Alors, bien sûr, quand on méconnait les usages au point de tomber le veston, il n'est pas étonnant que l'on finisse par éclabousser celui d'autrui de son sang quand d'aventure l'on vous occis à l'arme blanche.
Et c'est sans doute dans le sud-ouest qu'on occis tant :siffle:
J'y tiens.
Le "bras de chemise" est d'un vulgaire, d'un parvenu... Et je ne parle même pas des manches retroussées.
Alors, bien sûr, quand on méconnait les usages au point de tomber le veston, il n'est pas étonnant que l'on finisse par éclabousser celui d'autrui de son sang quand d'aventure l'on vous occis à l'arme blanche.
On sent chez toi un homme de goût. Mais il y a pire que les manches retroussées : la chemisette cravate :afraid::afraid:
Ouf ! Tu nous rassures ! Pas de prétention dans cette logorrhée C'est donc une simple incontinence. Peut-être même juste un problème mécanique ! Pas obligatoirement irrémédiablece n'est pas moi qui erre, ici-bas, en justicier de la bêtise humaine là où elle se manifeste.
J'y tiens.
Alors, bien sûr, quand on méconnaît les usages au point de tomber le veston, il n'est pas étonnant que l'on finisse par éclabousser celui d'autrui de son sang quand d'aventure l'on vous occis à l'arme blanche.
Certaines réincarnations modernes se reconnaissent aisément à leur démarche épaisse ainsi que leur BMW+lunette-de-soleil+oreille-blue-tooth.
Ouf ! Tu nous rassures ! Pas de prétention dans cette logorrhée C'est donc une simple incontinence. Peut-être même juste un problème mécanique ! Pas obligatoirement irrémédiable
Citroën
Oh merde, je les ai encore oublié à la maison.lunette-de-soleil.
Ah non, moi mon oreille elle est bêtement humaine - déjà que à force d'y balancer du poum-poum-tchak elle n'entend plus grand chose...oreille-blue-tooth.
Ouf ! Tu nous rassures ! Pas de prétention dans cette logorrhée C'est donc une simple incontinence. Peut-être même juste un problème mécanique ! Pas obligatoirement irrémédiable
n'empêche que capucine n'a pas tort. J'ai passé plus de 15 ans dans des boites anglosaxone où les anglicismes faisaient "loi". La boite pour laquelle je bosse aujourd'hui s'est faite rachetée par une boite française à 100%, la communication n'est pas simple, d'autant plus que la plupart des personnes venant du racheteur ne parlent pas un mot d'anglais...
J'en suis à m'exprimer par geste. Imaginez comment je dis : non, c'est pas possible :siffle:
Merci pour le soutien
Et si la communication dans votre boite n'est pas simple et la plupart des personnes venant du racheteur ne parlent pas un mot d'anglais... parlez-vous comment pour comprendre l'un l'autre?
(si j'ai compris bien ce que tu avais dit, bien sur - explique plus précisement, si j'ai pas bien exprimé ma pensée)