j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Imaginez ceux qui se disent : j'ai pas de copains :o:D:p

timid-mokri.gif
Vive les copains !!

argothian22 a dit:
J'ai un copain qui ...

... Pouah !! Tous des mitos !! Je suis sûr que vous parlez tous de vous dans vos petites histoires !! :D

Ils ont bon dos les copains !!! :D:D

... allez hop au confessional et que ça saute !! ;)

c'est fou comme on passe vite sur le premier post du sujet :p :D

j'ai un copain qui se moque des autres sur un forum :D

A propos des boss et des places de parking...

J'ai un copains, non deux copains, avec qui on est allé en boîte (c'était naz comme d'hab'),
lorsqu'on rammène le copain n°2 celui est bourré à mort (il dormait en foetus derrière un arbre :mouais: ). On le rammène chez lui, et tout va bien, jusque là. :rolleyes:

Le lendemain matin, le copain N°1 va au boulot, on bossait tous les deux en jobs d'été dans la banque où bossent nos paternels respectifs.
Il se gare sur le parking réservé aux employés (et non aux employés d'été). Il va à son poste, au bout de quelques minutes on l'appelle pour qu'il libère la place de parking du patron.
Il s'exécute, et en se faisant, il voit le patron blêmir :eek: Il découvre alors, que le copain N°2 avait gerbé par la fenêtre et que ça avait tapissé tout le côté droit :sick:

Après ça, il fut invité à discuter avec le patron dans son bureau, et eu le droit de bosser l'année d'après dans le pire des services: le service de tratement des chèques :affraid:

Comme quoi se garer sur la place du patron, ça peut être risqué, mais encore plus quand on tapisse sa voiture de vomis :hein:

Amok a dit:
Attention ! Ne pas comprendre : "être seul, c'est être Dieu" !

Si tu es seul et que tu crois que tu es dieu ...

... il n'y aura aucun impact sur les autres, puisque tu es seul !! Tout le monde s'en fou !! Donc il peut croire ce qu'il veut !!

Ce sens est même moins dangereux que l'autre !!! :D

argothian22 a dit:
Si tu es seul et que tu crois que tu es dieu...

En ce qui me concerne, je ne crois pas. Je suis.
Et quand on a que 566 posts au compteur, on dit "vous".

DocEvil a dit:
En ce qui me concerne, je ne crois pas. Je suis.

C'est bien y'en a au moins qui en est sûr !!!

DocEvil a dit:
Et quand on a que 566 posts au compteur, on dit "vous".

Ah !!! excuse mais c'est parceque je suis partis du principe que ....

.... si on élague tes posts (entre les inutiles et les utiles au forum) tu en avait moins que les miens !!!

"TU" m'excuses !!

argothian22 a dit:
Si tu es seul et que tu crois que tu es dieu ...

... il n'y aura aucun impact sur les autres, puisque tu es seul !! Tout le monde s'en fou !! Donc il peut croire ce qu'il veut !!

Justement, il y a un moment où visiblement cela a commencé tout de même à lui poser un léger problème ;)

TibomonG4 a dit:
Justement, il y a un moment où visiblement cela a commencé tout de même à lui poser un léger problème ;)

Je sais....

... quand il s'est apperçu qu'il est pas le seul au monde !!! Il a dû être déçu :(

et oui le pére noël n'existe pas ... et tu n'est pas le seul dieu sur terre !!

Chez nous, au taf, y'a un petit rituel qui existe depuis la nuit des temps : le building M au fond du site est celui des "auditeurs internes" (EIAD - European Internal Audit Department) ... des peaux de vache selon la légende (et selon les faits aussi !!!!:rateau: ).
Le rituel veut que lorsqu'on passe devant ce building, on courbe l'échine en accélérant le pas et en se signant (pour les catholiques du moins !!!:D ).
Pour les plus téméraires, il est bon ton de gueuler : "Kick in your ass !!!!!"
C'est marrant de voir comme tout le monde le fait !!!!!:love:
Alors, le copain en question va à la cantine pour déjeuner ... tombe sur un autre copain qui est en train de bouffer avec un inconnu et ils déjeunent ensemble en discutant de tout et de rien...
Après le repas, ils s'en vont ensemble, passent devant le building M et le copain en question courbe l'échine, accélère le pas, se signe et gueule bruyamment "kick in your ass"...
C'est à ce moment que l'autre copain en profite pour présenter l'inconnu qui était, vous vous en doutez CAM (Country Audit Manager !) - c'est beau les abréviations !:D - et qui rentrait dans son building ....:love: :love: :love:
...la gueule du copain !!!!!!!!:D

• J’aime
Réactions: JackSim
argothian22 a dit:
.... si on élague tes posts (entre les inutiles et les utiles au forum) tu en avait moins que les miens !!!

"TU" m'excuses !!

:D :D :D

Ah oui, décidément, on en tient un bon là... :D Encore ! :love:

etet!! ca part fort ce post!! :rateau: ca fait plaisir!! et ca me rapelle le copain qui etait sur une grosse convntion suez-lyonnaise des eaux et qui explque au technicien de la video que en france ils sont tous peureux et pour pas eteindre les projos barco qui eux sont belges(comme mon copain qui....), ils coupent le bouton standby qui etait trop pres du bouton picture mute... la journée se passe et le soir, le techno, qui était pas un débutant en plus, a offert le bouton standby du barco qu'il avait découpé en lui montrant sa carte d'identitée... francaise!! un grand moment de sollitude... mais ils sont restés en bonne relation!!

Statut
Ce sujet est fermé.