j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
J'ai un (ex) copain qui a attendu le lendemain matin pour m'avouer qu'il n'était pas une copine ! :affraid:

Faut pas rire avec ça !!!!!!!!!!!:affraid: :affraid: :affraid:
Un jour (j'étais bien jeune en ce temps-là...:( ), j'ai participé à un camp scout "mixte" ...:rateau: (de temps en temps, y'avait des expériences comme ça !)
On dormait tous dans de grandes tentes et je vous jure, que quand on parle de nuit noire, plus noir que ça y'avait pas...:eek:
D'un seul coup, en plein milieu de la nuit, je sens une "main assez baladeuse" ...:eek:
Bon, on va pas en faire tout un plat ...
Mais bon Dieu, le matin, j'étais quand même certain de m'être endormi auprès d'une fille !!!!:eek: :mad:
J'ai été traumatisé au moins une heure !!!!!!:D :D
 
Amok a dit:
Surtout que ce n'est pas avec deux petits oeufs comme ca que l'on va faire une grosse omelette ! :D
...bof, de toutes façons, j'allais le faire moi-même, alors, autant laisser faire le boulot par quelqu'un(e) d'autre !!!!!!!:D :D :love:
 
thebiglebowsky a dit:
...bof, de toutes façons, j'allais le faire moi-même, alors, autant laisser faire le boulot par quelqu'un(e) d'autre !!!!!!!:D :D :love:

J'espère simplement que, fidèle à l'esprit scout et au "manuel des castors juniors" tu avais pris soin de planter une pomme de terre au fait de l'objet afin d'éviter les coups de foudre ! :D
 
Amok a dit:
Surtout que ce n'est pas avec deux petits oeufs comme ca que l'on va faire une grosse omelette ! :D
Salopiot Amok !!!!!!:mad: :D :love:
Euh ! le prochain camp, c'est quand ??????:love:
 
Amok a dit:
J'espère simplement que, fidèle à l'esprit scout et au "manuel des castors juniors" tu avais pris soin de planter une pomme de terre au fait de l'objet afin d'éviter les coups de foudre ! :D
Euh ! j'utilisais une framboise ... une framboise, Amok !!!!!!!:mad: :D
 
Amok a dit:
J'ai un (ex) copain qui a attendu le lendemain matin pour m'avouer qu'il n'était pas une copine ! :affraid:
Non mais attend si j'ai dit que je ne comprenais pas cette phrase c'est pour toi ...

... parce que si tu arrives pas à voir la différence quand tu te tapes une fille ou un mec c'est que tu dois pas te taper que des canons ...

(l'alcool n'excuse pas tout)


Ô faite ton frère va bien !!

DocEvil a dit:
Apprends à te débrouiller tout seul !!! avec tes 3463 tu dois être assez grand !! ah non mince j'oubliais tu n'as que 2 posts (faut enlever ceux qui servent à rien) ...
... donc c'est normal fais toi aider pas tonton amok !!
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! j'utilisais une framboise ... une framboise, Amok !!!!!!!:mad: :D

:love: L'image me laisse rêveur !
Tu as vraiment de la chance, sais tu ? As tu déjà traversé un camping le matin en trainant une pastèque qui te nique les genoux à chaque pas ?! :D
 
TibomonG4 a dit:
Cela a donc ses avantages d'être touché par la grâce divine ? ;)
Ah ! c'est comme ça que ça s'appelle !!!!!!!!!!:eek: :eek:
Bon, je vous laisse, faut que je passe à la banque de grâce divine pour faire un dépôt ! J'en ai pour 10 minutes au plus !!!!!!!:D :love: :love: :love:
 
Amok a dit:
Tu as vraiment de la chance, sais tu ? As tu déjà traversé un camping le matin en trainant une pastèque qui te nique les genoux à chaque pas ?! :D
Arrrrffffffffffffffff !!!!!!!! :D :D :D :D
 
Amok a dit:
Tu as vraiment de la chance, sais tu ? As tu déjà traversé un camping le matin en trainant une pastèque qui te nique les genoux à chaque pas ?! :D

Mon Moi, comment chasser cette image de mon Saint-Esprit ? :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.