j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Ah ! c'est comme ça que ça s'appelle !!!!!!!!!!:eek: :eek:
Bon, je vous laisse, faut que je passe à la banque de grâce divine pour faire un dépôt ! J'en ai pour 10 minutes au plus !!!!!!!:D :love: :love: :love:

Alea jacta est ! ;)

De toutes manières, les jésuites étaient cons ! dans le dortoir y'avait un écriteau sur lequel on pouvait lire : "pour dormir, vos mains doivent être au-dessus des couvertures !" - "nos" mains peut-être, mais on disait rien sur celles des autres !!!!!!!:rateau: :love:

thebiglebowsky a dit:
De toutes manières, les jésuites étaient cons ! dans le dortoir y'avait un écriteau sur lequel on pouvait lire : "pour dormir, vos mains doivent être au-dessus des couvertures !" - "nos" mains peut-être, mais on disait rien sur celles des autres !!!!!!!:rateau: :love:

Auto-modération enclenchée a la vitesse lumière :D

thebiglebowsky a dit:
... j'ai toujours été un Alea jacta est précoce !!!!!!!!:D :D :love:

Jean-Luc, en dépit de tout le respect que j'ai pour toi, il faut bien admettre que celle-là elle est tirée par les poils pubiens ! :D

Amok a dit:
A moi, Argothian, deux mots : connais tu bien Clampin ?

C'est quoi la suite à tes 4 mots ??

Nephou a dit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'immiscer :siffle:

Et voilà ! Il en faut toujours un qui rende les choses salaces ! Et toujours le même en plus ! :D

Tidju, je viens de faire un saut à la salle de fitness (j'y avais oublié un dossier ce midi...;) ) - après mûre réflexion, je veux bien être réincarné en "rameur" !!!!:love:

Doc : si tu m'entends ...!!!:D

Amok a dit:
Bah, toutes les femmes font ca.... C'est comme si je postais : "j'ai une copine qui démarre en seconde".
:) Et bien, mon cher, c'est tout de même marrant à voir !
Par contre démarrer en seconde, ça ne m'est pas encore arriver, mais, je ne suis pas ta copine ... ;)

thebiglebowsky a dit:
Tidju, je viens de faire un saut à la salle de fitness (j'y avais oublié un dossier ce midi...;) ) - après mûre réflexion, je veux bien être réincarné en "rameur" !!!!:love:

Doc : si tu m'entends ...!!!:D

Elle à l'air bien ta salle de fitness !! depuis le temps que tu en parles t'as pas des photos à poster ...

.... pour l'amour de sport bien sûr !!

argothian22 a dit:
.... si on élague tes posts (entre les inutiles et les utiles au forum) tu en avait moins que les miens !!!

"TU" m'excuses !!

Enorme !

Elague, élague... il en restera toujours assez.

argothian22 a dit:
Elle à l'air bien ta salle de fitness !! depuis le temps que tu en parles t'as pas des photos à poster ...

.... pour l'amour de sport bien sûr !!

Pourquoi ? T'es jésuite ? :D

Amok a dit:
mais tout le monde la connait !

Parlons bas, écoute.
sais tu que ce nioub fut lors de sa venue
Un membre et banni de MacG, le sais tu ?
non je savais pas mais ça à l'air passionnant, tu aurais plus de détails ...
... sans flooder bien sûr

et pourrais tu me donner le rapport avec moi ...

Nephou a dit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'immiscer :siffle:
Arrff ! Mon associé ... quelle surprise !!!!!!:love: :love:
Justement je pensais à toi ... comme c'est un peu la morte-saison pour les NKK (y'en a peu qui se narakirisent pendant les vacances ... en fait, c'est surtout après !), on pourrait peut-être penser à d'autres kits un peu plus ... ou un peu moins ... enfin, tu vois ce que je veux dire...;)
Des kits du style : "faites-le vous-même !" ... enfin ! tu vois !!!!:D :D :D
T'as des idées ?????????
ps : pas les trucs à la con qui existent déjà, faudrait trouver un nouveau concept !

Statut
Ce sujet est fermé.