thebiglebowsky a dit:Ah ! c'est comme ça que ça s'appelle !!!!!!!!!!:eek: :eek:
Bon, je vous laisse, faut que je passe à la banque de grâce divine pour faire un dépôt ! J'en ai pour 10 minutes au plus !!!!!!!:love: :love: :love:
Alea jacta est !
thebiglebowsky a dit:Ah ! c'est comme ça que ça s'appelle !!!!!!!!!!:eek: :eek:
Bon, je vous laisse, faut que je passe à la banque de grâce divine pour faire un dépôt ! J'en ai pour 10 minutes au plus !!!!!!!:love: :love: :love:
... j'ai toujours été un Alea jacta est précoce !!!!!!!!TibomonG4 a dit:Alea jacta est !![]()
thebiglebowsky a dit:De toutes manières, les jésuites étaient cons ! dans le dortoir y'avait un écriteau sur lequel on pouvait lire : "pour dormir, vos mains doivent être au-dessus des couvertures !" - "nos" mains peut-être, mais on disait rien sur celles des autres !!!!!!!:rateau: :love:
thebiglebowsky a dit:... j'ai toujours été un Alea jacta est précoce !!!!!!!!![]()
:love:
thebiglebowsky a dit:... j'ai toujours été un Alea jacta est précoce !!!!!!!!![]()
Amok a dit:A moi, Argothian, deux mots : connais tu bien Clampin ?
Nephou a dit:Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'immiscer :siffle:
DocEvil a dit:Et voilà ! Il en faut toujours un qui rende les choses salaces ! Et toujours le même en plus !![]()
Amok a dit:Bah, toutes les femmes font ca.... C'est comme si je postais : "j'ai une copine qui démarre en seconde".
argothian22 a dit:C'est quoi la suite à tes 4 mots ??
thebiglebowsky a dit:Tidju, je viens de faire un saut à la salle de fitness (j'y avais oublié un dossier ce midi...) - après mûre réflexion, je veux bien être réincarné en "rameur" !!!!:love:
Doc : si tu m'entends ...!!!![]()
Amok a dit:mais tout le monde la connait !
Parlons bas, écoute.
sais tu que ce nioub fut lors de sa venue
Un membre et banni de MacG, le sais tu ?
argothian22 a dit:.... si on élague tes posts (entre les inutiles et les utiles au forum) tu en avait moins que les miens !!!
"TU" m'excuses !!
argothian22 a dit:Elle à l'air bien ta salle de fitness !! depuis le temps que tu en parles t'as pas des photos à poster ...
.... pour l'amour de sport bien sûr !!
non je savais pas mais ça à l'air passionnant, tu aurais plus de détails ...Amok a dit:mais tout le monde la connait !
Parlons bas, écoute.
sais tu que ce nioub fut lors de sa venue
Un membre et banni de MacG, le sais tu ?
Arrff ! Mon associé ... quelle surprise !!!!!!:love: :love:Nephou a dit:Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'immiscer :siffle: