Salut a tous, voilà j'ai une question à vous posez concernant mon iphone 3G. J'ai décidé de le jailbreaké avec pwnage tool. Ce logiciel à l'ai pas mal du tout, seul soucis je suis bien évidement sur mac mais voilà que le logiciel me demande un firmware prénomé ".ipsw" il me propose d'en trouver sur le net, chose faite, je télécharge et voilà , je tente de réaliser mon opération, sauf que le logiciel "pwnage tool" ne trouve pas le fichier que j'ai téléchargé avant et meme si je me met en mode " expert" qui e permet d'aller me trouver le fichier je le trouve mais il ne me propose pas de l'utiliser étant donné que celui-çi n'est apparement pas prénomé " .ispw" tout en sachant qu'il y en à pas mal de fichier dans ce firmware.
Donc je ne sais pas comment faire. Ceux qui ont déjà effectué leur jailbreak avec ce logiciel ou un autre dite moi la manip a faire S'il vous plait ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Donc je ne sais pas comment faire. Ceux qui ont déjà effectué leur jailbreak avec ce logiciel ou un autre dite moi la manip a faire S'il vous plait ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance