j'aime pas ma voix

fredintosh a dit:
L'utilisation d'un micro professionnel (+ interface audio) pourrait aussi aider à améliorer le timbre d'une voix en lui donnant plus de présence, de chaleur.
L'utilisation du micro intégré du Mac donnera forcément une voix plus "ténue", voire nasillarde. La faute n'en revient donc pas totalement à ta voix.

J'utilise un sennheiser e8155
 
phil.17 a dit:
bon
je précise, que mon film est sur le ton de l'ironie, voire du burlesque!

Ca me va tout à fait

phil.17 a dit:
ma honte c'est qu j'arrive pas à uploader, foutu autodictac

Si tu galères sur tes transferts FTP, tu peux toujours le balancer via les services de "daily motion" ou "your tube"
C'est super facile à utilise et ca converti quasiment tous les formats à la volé en flash, plus besoin de te soucier des formats, plate formes, players, codecs, plugs-in...

Bref, le bonheur pour un autodidacte un peu pressé.
 
Claude number X a dit:
Ca me va tout à fait



Si tu galères sur tes transferts FTP, tu peux toujours le balancer via les services de "daily motion" ou "your tube"
C'est super facile à utilise et ca converti quasiment tous les formats à la volé en flash, plus besoin de te soucier des formats, plate formes, players, codecs, plugs-in...

Bref, le bonheur pour un autodidacte un peu pressé.

J'ai uploadé un extrait sur your tube, voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=faSPWfJ8Vw0
 
Alors, bonne nouvelle (enfin j'espère:siffle:), ta voix ne ressemble pas à François Truffaut dans Rencontres du 3e type!!!;)
Je la trouve très bien moi ta voix.:up: Peut-être qu'avec un tout petit peu plus d'intention dans la lecture, ça gommerais l'effet qui semble te gêner. Mais bon, l'extrait est beaucoup trop court pour juger de l'ensemble.

Ton film à l'air sympa.:up:

Ordha
 
  • J’aime
Réactions: phil.17
Je me souviens maintenant que j'avais enregistré un truc en studio il y a quelques années et l'ingénieur du son avait insisté sur la diction et c'est vrai que ce simple effort (articuler correctement) oblige, sans s'en rendre vraiment compte, à mettre plus de pêche dans ce qu'on dit...

Ordha
 
Claude number X a dit:
Je pense tout pareil, c'est le cas de 9 personnes sur 10, on aime pas sa voix, pas plus que l'on est capable d'être objectif quand au renvoi de son image (en photo ou vidéo) c'est comme ça.
C'est sûrement purement psychologique. Ca nous renvoie l'image de soit que l'on donne au monde et faut être sacrément préparé ou habitué pour l'accepter.
Bon j'arrête la ma psychanalyse à 2 balles, en plus j'ai jamais réussit à accrocher sur Freud & Co

non ça n'est pas psychologique mais logique:
quand on parle on émet une vibration sonore qui va utiliser 2 modes de transmission
la première est aérienne c'est à dire porté par l'air
la deuxième est osseuse et revient vers l'oreille
c'est la combinaison des deux qui fait ce que nous entendons de nous même.
les autres n'entendent que le son "aérien".
donc rien à y faire.
 
  • J’aime
Réactions: philire
filalakena a dit:
non ça n'est pas psychologique mais logique:
quand on parle on émet une vibration sonore qui va utiliser 2 modes de transmission
la première est aérienne c'est à dire porté par l'air
la deuxième est osseuse et revient vers l'oreille
c'est la combinaison des deux qui fait ce que nous entendons de nous même.
les autres n'entendent que le son "aérien".
donc rien à y faire.

je rajoute que lorsque l'on entend sa voix via un un magnétophone ou autre on est dans le même cas que les autres personnes et on ne se reconnait pas forcément.
c'est pourquoi les imitateurs doivent s'écouter sur magnéto pour être sûr de leur effet sur le public.
 
filalakena a dit:
je rajoute que lorsque l'on entend sa voix via un un magnétophone ou autre on est dans le même cas que les autres personnes et on ne se reconnait pas forcément.
c'est pourquoi les imitateurs doivent s'écouter sur magnéto pour être sûr de leur effet sur le public.
C'est pour ça que quand j'imite Barry White, on dirait du Michaël Jackson. :D :D
 
fredintosh a dit:
C'est pour ça que quand j'imite Barry White, on dirait du Michaël Jackson. :D :D
michaël jacson avant ou après son opération du nez??:D :p
d'ailleurs il est pas white mais GRIS GRIS:)
 
phil.17 a dit:
J'ai uploadé un extrait sur your tube, voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=faSPWfJ8Vw0
pourquoi tu nous casses les pieds?? elle est bien ta voix!;) je trouve que ca colle bien avec les images que j'ai vues! le noir et blanc du début+sépia vont bien avec la monotonie de ta voix...
hop on ferme ce sujet! :D
 
fredintosh a dit:
C'est pour ça que quand j'imite Barry White, on dirait du Michaël Jackson. :D :D

Essaie ça pour voir :

412.gif
group.jpg

:D
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
Fat Boss Slim a dit:
Essaie ça pour voir :

http://www.whisky.fr/contenu/img/412.gif[/IMG]http://www.cheap-cigarette-discount.biz/_/group.jpg
:D[/QUOTE]

:D

Ou alors, peut-être que le gars sur la photo a des produits à me conseiller ?

[IMG]http://www.roadcycling.com/artman/uploads/3_landis_podium_yellow_002.jpg