J'arrive pas à lire certains format...

docteur-emett-brown

Membre confirmé
2 Juin 2004
67
0
Je fais un projet d'un animé avec des membres d'un forum de dessin et comme ils sont tous sur pc il encode souvent les bouts de videos en wmv...mais jarrive as à les lire.
Javais essayé avec real playe telechargé pour os 9 mais il plante tout le temps...comment puis je faire? :heu:

C'est ce que j'ai voulu faire en premier.
J'ai telechargé la version os X mais elle ne veut pas s'installer.
Je clic sur commencer l'installation et ensuite rien ne s'installe, j'ai laissé tourné 10min et la barre de chargement n'a pas bougé.
Quand a la verison os 7 elle plante desuite mais bon, ca je doutais un peu...
C pour ca que je sais plus koi faire :rose:

docteur-emett-brown a dit:
Je tourne sous jaguar mais comme la version os X n'a jamais voulu s'installer j'ai voulu essayer avec une verison os 9 et malheureuseement je n'ai trouvé que pour os 7 :eek:

Essaye avec VLC qui lit aussi le WMP.

non ca marche pas avec real player 10
et avec vlc jarrive juste a avoir le son :(

Bon sérieusement, tes fichiers sont de quel format ?

.ra , .asf, .avi, etc ????

On va bien finir par trouver !

Je fais un projet d'un animé avec des membres d'un forum de dessin et comme ils sont tous sur pc il encode souvent les bouts de videos en wmv...mais jarrive as à les lire.
Javais essayé avec real playe telechargé pour os 9 mais il plante tout le temps...comment puis je faire? :heu:
wmv se lit avec windows media player ! j'imagine que wmv veut dire "windows media video" et wma windos media audio ! ;)

A l'époque, quand j'étais sous X.2, j'avais eu le même problème, je n'avais jamais reussi à installer WMP, je n'ai jamais compris pourquoi, la barre d'installation puis plus rien... Enfin bon. Utilise Mplayer il fonctionne très bien avec le WMA et WMV.

@+