J'attends mon ibook 12" !

Dav3038

Membre confirmé
25 Août 2005
85
2
48
Salut tout le monde,

ça fait pas mal de temps que je balade sur ce super forum sans poster mais pour toper de l'info.
Ben ça y est, je me mets au Mac après des années de PC, et vous y êtes pour beaucoup.
Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et puis à force de lire vos posts enflammés, j'ai craqué !!!
La bête (ibook 12" / 60 Go / 1GO Ram) a été commandé y'a une semaine sur l'Apple Store.
Mainant , j'attends...mais chui bien content !
@plus

Dav
 
Bonsoir et bienvenue,

Félicitations pour ton achat et tiens nous au courant... ;)

Surtout n'hésites pas si tu as des questions...
 
Bravo,
je suis très content du mien
 
Pas de blème, j'vous tiens au jus. Sur l'Apple Store, c'est passé à "estimated shipped by : 1 december"
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
D'ici là, j'apprends la théorie pour me servir de Tiger. ;-)

Dav
 
Expédié aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
La pression monte, j'ai les mains moites...
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'formate la carte de mon APN ;-)

Dav
 
etudiant69 a dit:
J'ai commencé à réclamer des fotos bien avant elle :siffle: mais bien après Naas :rolleyes: :zen:
Naas est notre maître à tous.
prie.gif
langue2.gif
xange9.gif
(combo animé!!)

PS: et laissez mon corps hors de tout ça s'il vous plait.
xange9.gif


PPS: je confirme pour les photos avec le livreur, y aura mega super coup de boules disco party!
 
meldon a dit:
Naas est notre maître à tous.
prie.gif
langue2.gif
xange9.gif
(combo animé!!)

PS: et laissez mon corps hors de tout ça s'il vous plait.
xange9.gif


PPS: je confirme pour les photos avec le livreur, y aura mega super coup de boules disco party!


Hello tout l'monde ! éclairez moi siouplait ! c'est ki ce" NAAS" pardi !!! lol :rose:
 
chandler_jf a dit:

Naas est notre prophète à toutes et à tous. Il est venu un jour de son lointain pays, il nous a parlé et nous l'écoutions.
Il nous a tous appris des mystères de la vie et du switch, il nous a appris à dire bonjour, à demander des photos, à expliquer combien la vie était belle (avec un mac), à demander des photos, à installer des applications, à désinstaller des applications, à demander des photos et des tas d'autres choses.
Un jour Naas est parti et nous a laissé avec son héritage. Chaque jour nous faisons vivre son oeuvre et portons sa parole.
Il est dit dans les textes du lecteur de disquettes mort que Naas reviendra un jour alors nous laissons des commentaires sur son profil pour le rappeler à nous.

:D

(en plus Naas était gratuit et testé dermatologiquement!)
 
ça y est ! je l'ai !
je vous écris depuis mon ibook !!!
Comme il est beau !!!
j'ai fait un partage de connexion avec mon Pc via cable ethernet en 2 secondes 12!!!
Chui trop content !!!
Bon c'est pas tout çà, maintenant faut que je dompte la bête parce que j'ai toujours mes vieux réflexes de Pcéiste. (j'ai pas compris comment passer d'une application à une autre car j'ai cru comprendre qu'on ne les fermait pas vraiment comme sur XP)
Vais faire un tour sur OSX facile...

Dav

PS : bientôt les tofos, mais là, j'étais trop impatient !
 
Dav3038 a dit:
j'ai pas compris comment passer d'une application à une autre car j'ai cru comprendre qu'on ne les fermait pas vraiment comme sur XP

Essaye les touches F9, F10 et F11 :siffle: ;) (faut peut être appuyé sur Fn aussi en même temps, ça dépend). Tu peux aller dans les préférences -> exposé et régler pour utiliser les coins actifs, c'est très pratique. :)

Et :up: (pff ne pas avoir immortalisé le déballage c'est honteux :p lol)
 
Dav3038 a dit:
j'ai pas compris comment passer d'une application à une autre car j'ai cru comprendre qu'on ne les fermait pas vraiment comme sur XP
Pour faire ça, c'est plutôt la combinaison de touches Pomme+Tab, en gardant la touche Pomme appuyée et puis en appuyant successivement sur Tab pour faire glisser la sélection sur les applis suivantes. Enfin, quand la bonne appli est sélectionnée, on relâche les touches.
Sinon, suffit de cliquer sur l'icône de l'appli dans le Dock. ;) Les applis actives sont signalées par un petit triangle noir.

Bonne découverte de ta machine :up:

PS : Les touches que t'a signalées Meldon, sont celles des différentes fonctions d'Exposé, qui restent aussi valables pour basculer entre applications.
 
meldon a dit:
Naas est notre prophète à toutes et à tous. Il est venu un jour de son lointain pays, il nous a parlé et nous l'écoutions.
Il nous a tous appris des mystères de la vie et du switch, il nous a appris à dire bonjour, à demander des photos, à expliquer combien la vie était belle (avec un mac), à demander des photos, à installer des applications, à désinstaller des applications, à demander des photos et des tas d'autres choses.
Un jour Naas est parti et nous a laissé avec son héritage. Chaque jour nous faisons vivre son oeuvre et portons sa parole.
Il est dit dans les textes du lecteur de disquettes mort que Naas reviendra un jour alors nous laissons des commentaires sur son profil pour le rappeler à nous.

:D

(en plus Naas était gratuit et testé dermatologiquement!)



Remarquable !!!! :rolleyes: Je suis vraiment impressionné ! Sincèrement ! :zen:
J'ai cru comprendre en lisant à travers plusieurs de tes discutions ? bah:rose: ? et ouiii chui curieux :D que t'étais une reconvertie Maceuse accompagnée du bout de ta souris, d'un beau tigre au rose pelage ;) et tu t'es trés rapidement prise d'affection pour lui, et ce qui fait d'autant plus plaisir, c'est de voir que t'as l'air d'avoir été entre de bonnes mains jeune Padawan ! :up:
Je suis vraiment fier de lui, et si je le croise, je saurait lui dire ! ? et de voir que ce k'il a laissé bouillone tjs autant qu'avant son départ ! C'est une bellissime mémoire !
Je te trouve grave délirante en plus, et ça fait de toi une chouette mascotte ! lol ! :rolleyes: :D
J'regrette de pas avoir connu cette légende !

bonne soirée la belle et continu comme ça ! Tu lustre la pomme de la plus belle manière pour la croquer avec respect !

Tchô

Un p'tit gars ki était parti sur un mauvais pied* ! lol
Voir ton forum sur la violence conjugale*? me suis fait bien affiché sur la place public, et ça fait mal ! ptdr+++:D