Je boule à 3!

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit pour la route... :p

Ah! mon chargeur est plein ! De jolies cartouches rouges, magnifiques, prêtes à dégrader la réputation mal acquise de tous les quémandeurs de coudbouls à la noix. Le premier qui poste en dessous de moi y a droit. :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
rezba a dit:
Ah! mon chargeur est plein ! De jolies cartouches rouges, magnifiques, prêtes à dégrader la réputation mal acquise de tous les quémandeurs de coudbouls à la noix. Le premier qui poste en dessous de moi y a droit. :D
bon, j'attend... :siffle: J'ai un avatar spécial pour l'occasion que je ne veux pas garder trop longtemps. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
je pense que ce thread he bah ca me rapel un thread qui avait environ 520 pages ! :zen:
Ouais, ben t'inquiète pas : celui-là n'ira pas jusque là :D :D :D

yvos a dit:
c'est à cette heure là que tu finis tes devoirs? :D

he ho mes devoirs sont deja fini! Je suis un elève modèle moi !

[Oh put*** faut que je commence a reviser pour mon bac blanc de lundi] :rateau:

poildep a dit:
bon, j'attend... :siffle: J'ai un avatar spécial pour l'occasion que je ne veux pas garder trop longtemps. :D
Ton tour viendra ! :D Là, t'as sursis !

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
je pense que ce thread he bah ca me rapel un thread qui avait environ 520 pages ! :zen:
Vraiment ? Vous voulez déja que je ferme ? Vous ne prendrez pas 9 petits boulets rouges avant ?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
les coups rouges sont divisé par deux, donc 4,5 enfin je di ca je dis rien :rolleyes:
Tu as raison ! Je ne t'enlève même que 4 points ! :eek: Quelle déception ! :D Il faut absolument qu'on remédie à ça ! :rateau:

rezba a dit:
Tu as raison ! Je ne t'enlève même que 4 points ! :eek: Quelle déception ! :D Il faut absolument qu'on remédie à ça ! :rateau:

C'est pas juste j'ai dis que c'était nul les threads a coups de boules :( :rateau:

[:coucou: lemmy ;)]

Non mais là c'est vraiment pas juste rezba puis webO me tombent dessus :rateau:

Je vais appeler la SPA et dire qu'on maltraite un canard :rateau:

... one... two-two... one... two-one, one-two-three... :siffle:

Ajuste un peu la sono Rezba... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.