Je cherche un logiciel espion !

Jc-crexx06210

Membre actif
18 Juin 2010
242
7
Cannes
Salut à tous ! ;)

Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vais droit au but : connaissez vous un logiciel qui pourrait m'indiquer, quand je rentre du boulot, si on a pas arrêté mon économiseur d'écran pour fouiller mon ordi. (Je laisse l'ordi allumé 24h/24 pour uploader des torrents mais j'enclenche l'économiseur d'écran, et pour le quitter il faut mon mot de passe, BREF). En gros un logiciel qui note toutes les activités du MPB

Merci d'avance ! ;)

J'avais vu un logiciel basé sur la webcam , si le mec voulait se servir de l'ordi ,
il etait pris en photo et tu la recevais direct par mail , je ne connais plus le nom du prog …
;)

Avosmac a publié un article sur l'automatisation de cela avec AppleScript et/ou Automator, dans un n° d'AVM expert (lancer une recherche avec Webcam devrait aboutir ?).

Il s'agissait de prendre une photo par la webcam et l'envoyer par mail…

Merci à tous ! Mais "Console" dans les Utilitaires est parfait pour ça ! Merci ! ;)

Bonjour moi aussi je vais aller droit au but : je soupçonne ma copine de me mentir et j'aimerais avoir des expériences
a savoir si quelqu'un a déjà utilise un logiciel espion a distance et si celui ci a fonctionne sur mac bien entendu
merci

Bonjour moi aussi je vais aller droit au but : je soupçonne ma copine de me mentir et j'aimerais avoir des expériences
a savoir si quelqu'un a déjà utilise un logiciel espion a distance et si celui ci a fonctionne sur mac bien entendu
merci

Le meilleur remède c'est le dialogue. :zen:

Ca te plairait toi que l'on t'espionne, que l'on surveille tous et faits et gestes ? Je ne pense pas, alors zappe vite cette mauvaise pensée. :rallyes:

Et 2 uniques messages rien que pour ça, pas cool.

D'un autre côté, quand on soupçonne, on ressent le besoin de savoir : après, on agit, ou on passe à autre chose…

OS X donne des indications sur les intrusions dans notre session, plus accessibles que la Console :
- menu  > Éléments récents,
- Finder > Tous mes fichiers en mode Liste affiche la date de dernière ouverture des Documents et Images,
- Finder en mode Liste affiche la date de dernière ouverture des Applications.

D'un autre côté, quand on soupçonne, on ressent le besoin de savoir : après, on agit, ou on passe à autre chose…

En général, quand on soupçonne, c'est qu'il est déjà trop tard !!!!
Règle importante : ne jamais faire à autrui ce qu'on détesterait qu'on fasse à soi-même ... et je détesterais qu'on m'espionne !

mode bisounours Heidi polyana, melodie du bonheur et autres fadaises

on remarque une montée de l'espionite peu avant des fetes et annivs
c'est pour chercher à faire plaisir et trouver le cadeau qui plait
:rolleyes:

mode serieux
toute relation avec autrui qu'on souhaite mutuellement satisfaisante est basée -entre autres - sur la confiance.
Il arrive qu'on doute ,c'est normal .
Par contre le passage à l'acte " espionite" est un trèèèèès mauvais signe, signe de problème.
Se préparer à des évolutions
( que ce soit dans le dialogue constructif ou organisation de future rupture voire therapie personnelle)

Soyons pragmatiques.
Si la machine est à elle, je dirais que tu n'as pas le droit de le faire.
Si la machine est à toi, tu es libre d'installer un logiciel qui en contrôle l'utilisation (sinon totalement (les flux eux-mêmes) au moins les applications utilisées (donc : le fait de tchatter mais pas avec qui ni le contenu dudit tchat)).
Si la machine est commune, va savoir...

Sinon, il est clair que l'ambiance s'annonce morose pour Noël (ou la St Sylvestre...) :rateau:

Si la machine est commune, que chacun installe un espion pour surveiller l'autre, ça leur fera un sujet de conversation pour le réveillon.
sinon ca pourrait donner ce dialogue de fête

Allo, non mé allo koa , t'as PAS de logiciel espion?
waaa bolosse pas swag
je te quitte

Si la machine est commune, que chacun installe un espion pour surveiller l'autre, ça leur fera un sujet de conversation pour le réveillon.
C'est peut-être ça, le nouveau dialogue amoureux : laisser des traces dont on sait que l'autre les lira à un moment encore indéterminé. Des fragments pour Roland B.

C'est ancien mais aussi très post-moderne, finalement.

• J’aime
Réactions: Powerdom et ergu
C'est peut-être ça, le nouveau dialogue amoureux : laisser des traces dont on sait que l'autre les lira à un moment encore indéterminé. Des fragments pour Roland B..
ca peut etre ca en effet.
J'ai un couple d'amis ,mariage heureux, qui se laissent des" fragments de discours amoureux " à l'un et l'autre destinés , en mode Web2.0 , en posts publics sur FB.
C'est plutôt mignon

Mon beau père avait la déplorable habitude de me piquer mes chaussettes.
J'ai laissé un papier dans le tiroir qui faisait état de ses sales manies et l'insultant vertement (très vertement).
Problème réglé aussi sec.... Il n'est plus jamais venu à la maison!

Donc un mot sur l'écran du style "touche pas à ça, s........" devrait avoir le même effet!:hosto::mouais: