je cherche un Mac IIsi....

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
44
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames! :coucou:

Tout est dit dans le titre! Je cherche un Mac IIsi avec écran couleur 13". C'est le tout premier Mac que j'ai eut. :love: Alalalalala... Nostalgie.

Hors donc j'ai fait le tour sur ebay, SVMmac, price minister ou cuk.ch et je trouve pas d'occasion!

Vous auriez un bon tuyau? Merci !

moi j'en ai 4... et des écrans qui vont avec... je crois même que j'en un ou deux avec une carte réseau dedans...

Ca t'intéresse ?

bapts a dit:
moi j'en ai 4... et des écrans qui vont avec... je crois même que j'en un ou deux avec une carte réseau dedans...

Ca t'intéresse ?
Arf!

Ba si tu en a un avec un peu de ram et un écran 13" couleurs, ben je prends! La carte réseau n'est pas necessaire.

Reste à voir combien tu vends tout ça.... Transporteur, etc, etc...

A bientôt!

Je viens d'en remettre un en état: souris" rectangulaire", écran et clavier d'origine le système est en place il y a même un vieux filemaker d'installé.Je le donne si tu as quelque chose à m'échanger (de Mac) unG5 bipro un vieux truc comme ça!Nooooon! Mais un truc de Mac n'importe tu vois!Sinon, bah, je te le donne quand même! ;)

palou a dit:
Je viens d'en remettre un en état: souris" rectangulaire", écran et clavier d'origine le système est en place il y a même un vieux filemaker d'installé.Je le donne si tu as quelque chose à m'échanger (de Mac) unG5 bipro un vieux truc comme ça!Nooooon! Mais un truc de Mac n'importe tu vois!Sinon, bah, je te le donne quand même! ;)

Yeeeeeeeee !!!!! Bon ba le transporteur est à ma charge alors! :up: Pour l'échange, à part l'ancienne souris infrarouge de mon iMac 400, je vois pas ce que je peux t'envoyer d'autre...:heu: :rose:

Voyons... Euh... Ba non il ne me reste rien non plus de mon vieux 1400cs... Ah ben non là vraiment je vois pas.

gosthrider a dit:
Yeeeeeeeee !!!!! Bon ba le transporteur est à ma charge alors! :up: Pour l'échange, à part l'ancienne souris infrarouge de mon iMac 400, je vois pas ce que je peux t'envoyer d'autre...:heu: :rose:

Voyons... Euh... Ba non il ne me reste rien non plus de mon vieux 1400cs... Ah ben non là vraiment je vois pas.

Bon appelle moi au xxxxxxx on se filera nos coordonnées pour que je fasse un colis de cette ensemble

message de roro : merci d'utiliser les messages privés pour vos messages perso !