Bonjour,
Même problème pour moi piratage de mon imac déclaré perdu via icloud et je ne peux pas me connecter à cause de ce pin à 4 chiffres. J'ai contacté apple 3 fois, rien à faire il faut aller dans un apple store ... loin de chez moi... passons. J'ai changé mon identifiant et mot de passe d'icloud, je me connecte à Icloud depuis un autre ordi je vois mon imac verrouillé je n'arrive pas à le déverouiller mais je suis arrivée, je ne sais comment, à le supprimer de mon compte icloud (là je ne pense pas avoir eu raison de faire ça hein ...) en tout cas maintenant au démarrage de mon imac j'ai la même pas mais on ne me demande plus de code PIN. Je passe près de bordeaux le 18 août et je vais prendre RDV dans un apple store mais je suis inquiète pour autre chose.
Du coup j'ai passé en revue mon iphone et là je vois que si je veux paramétrer un moyen de paiement à icloud (j'ai un abonnement de 2To) je peux supprimer mon moyen de paiement ... je le fais ... si je veux en remettre un le menu me propose de choisir le type de carte bancaire avec un menu déroulant avec des signes CHINOIS !!!! Hummm j'ai pas envie de passer encore deux heures ua tel avec apple, des idées ???
Merci et bonne journée !