je doit etre trop con

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Dans la serie avec X j ai l impression d etre comme un singe qui a une nouvelle clé a molette..

j ai des pbs d impressions mais bon personne ne m apporte de reponse alors je passe a autre chose.. et la grand etonnement j ai un autre probleme (je sens que ce sera pas le seul..) bref, je n arrive pas a drag and dropper des raccourcis dans le dock , il ne me les attrape pas quand je glisse dessus.. une idee ?
est ce qu il est pocssible de mettre le racourics dans un dossier dock ?
frown.gif
 
ah ca va mieux j a trouvé une petite astuce (apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devant tant d imcompréhension)

bref en farfouillant dans verstiontracker j ai trouvé "dock resetter" qui kill le dock et le relance et la j ai pu charger des icones..

mainteant il me faudrait un truc pour mon epson a la con .... je cherche je cherche..
 
Pour ton problème d'impression, j'ai le même avec mon Epson photo 790. Je me suis rendu compte qu'elle me faisait le coup quand je travaillais sur de vieux documents crées sous OS 9. Donc, quand j'ouvre un document de ce type, j'en copie tout le contenu que je colle dans un document vierge et là, plus aucun problème, ça imprime du premier coup.
smile.gif