Je l'ai acheté... !!!!!!!!!!!

xonotor

Membre actif
22 Avril 2008
162
5
Luxembourg
Et voila je l'ai fait il y a 3 minute .

mon premier mac book pro sera chez moi.Je disais donc switch mémorable et je suis sur que vous allez vous en souvenir longtemps .:D

Un petit merci à macgeneration et surtout aux personnes qui dans un très vieux poste ( 2 mois environ) m'ont rassuré et conseillé.

Je posterai les photos ici .

Je vous tient au courant étape par étape.(Mais qu'il est ******* celui-la).:D:rateau:

Bonne soirée à vous

Et y a en gros

ACTION REQUISE !

Pour traiter votre demande, veuillez appeler l'Apple Store au numéro de téléphone situé au bas de cette page.

Vous pouvez également utiliser une autre carte bancaire.
et je me rend compte qu'il a tout mal ecrit arggggggggggggggg

c'est con.... j'aurais attendu à ta place....avec toutes les nouveautés prévues officiellement pour le 14 octobre....
:siffle:
:mouais:
:D

Bah, pas forcément. S'il en a besoin absolument, les MBP restent tout à fait corrects et sont chouettes. Maintenant, moi j'attends, mais j'ai le temps aussi. Cela dit, si mi octobre il n'y a rien et qu'une nouvelle rumeur se lance pour début janvier, je ne pourrai plus attendre et je prendrai...

Quoi qu'il en soit, profite bien de ton nouveau trésor et sois-en fier ! :up:

Édit : ce fût ironique. Au temps pour moi, je ne l'ai pas eue ! Damned, ça fatigue, le port des oreilles. ;)

• J’aime
Réactions: Arlequin
Bah, pas forcément. S'il en a besoin absolument, les MBP restent tout à fait corrects et sont chouettes. Maintenant, moi j'attends, mais j'ai le temps aussi. Cela dit, si mi octobre il n'y a rien et qu'une nouvelle rumeur se lance pour début janvier, je ne pourrai plus attendre et je prendrai...;)

Exactement pareil pour moi... j'attends pour le moment mais après le 14/10 si rien et si une rumeur reprend encore une fois... je commande...

Yo :zen:

:up:Bon voila j'ai téléphoner à apple j'ai recu un e-mail comme quoi la dâte de livraison était prévue pour le 26 octobre mais enfaite le colis est déja près à partir ils vont le faire partir normalement dans moins de 24 h00.:up:

Ensuite je pense que une rumeur c'est une rumeur.
Après peut être que c'est vrai je c'est pas mais je vais pas attendre de le s'avoir j'attend se jour depuis plus de trois mois :love:.

Je pense que tout le monde me comprend ^^.

Voila je revient ce soir .

Bonne après-midi à vous tous et long vie à macgeneration =).

Maintenant, moi j'attends, mais j'ai le temps aussi. Cela dit, si mi octobre il n'y a rien et qu'une nouvelle rumeur se lance pour début janvier, je ne pourrai plus attendre et je prendrai...
Moi pareil, mais si j'ai réussi à avoir l'argent d'ici la ! J'ai 600euros et je prend le MacBook entrée de gamme. Top Chrono ! :D

Et sinon, félicitation pour ton achat (tu va faire des envieux:siffle: :D:D:D)!

Moi pareil, mais si j'ai réussi à avoir l'argent d'ici la ! J'ai 600euros et je prend le MacBook entrée de gamme. Top Chrono ! :D

Et sinon, félicitation pour ton achat (tu va faire des envieux:siffle: :D:D:D)!

Ca y est tu te lances jeune Padawan !!!! Content pour toi n'oublis pas de nous faire un petit post avec tes impressions !!!! ;)

:up:Bon voila j'ai téléphoner à apple j'ai recu un e-mail comme quoi la dâte de livraison était prévue pour le 26 octobre (…)

c'est con.... j'aurais attendu à ta place....avec toutes les nouveautés prévues officiellement pour le 14 octobre....
:siffle:
:mouais:
:D

Voilà pourquoi il ne le recevra que le 26/10/2008

Bon bref la moitier de la commande est partie le mac book lepro est partie . le disc dur externe et la house de rangement est rester alleur usine enfin le plus important c'est que le mac book pro part demain .

J'ai une question la personne a fait une faute lors de l'écriture de l'adresse mais le nom de mon village est correct.
Vous pensez que sa va aller ?
je suis strésser a mort ^^.

dsl pour les fautes mais je suis un peut creuver et je dois me dêpecher .

Bonne nuit à tous

...

Les lunettes c'est cool tu verras :siffle::D:siffle:

J'ai dit que j'était fatiguer .

Et je n'accuse pas je dit juste que j'ai peur que le livreur ne trouve pas .
C'est grave si j'ai peur pour une commande de 1 800 € ?
C'est beaucoup d'argent c'est la première fois que je commande chez apple donc voila ...

Bonne soirée
a demain

Bah oui, ca n'empêche que là j'ai pas mal aux yeux et que je sache tu n'es pas plus en forme enfin bon...

Je ne peux pas m'exprimer sur cette histoire d'adresse, j'imagine que c'est un peu comme à la poste, si jamais le nom de l'adresse n'est pas trop écorché le colis arrive quand même a destination.