Je l'ai acheté... !!!!!!!!!!!

De ces jours çi,les date de livraison des MacBook ont des rallonges je crois :D

Voila je l'ai recu un jour avant c'est a dire aujourd'hui

trop cool ! quand je peux je post les phtos merci à vous tous :up::up::up::up::up::up:

Alors, tout est bien qui finit bien ::up::up::up::up::up::up::up::up::up::):):up::up::up::up:

Bravo !!!
Prochaine étape : le bescherelle.

Désolé, une force maléfique m'y a poussée.

Le bescherelle, c'est pour la conjugaison hein ! Or il n'y a qu'une seule faute de conjugaison ds son post.

"Désolé, une force maléfique m'y a poussée"

J'espère qu'au moins tu as un bescherelle sous la main pour corriger ta faute lol

Le bescherelle, c'est pour la conjugaison hein ! Or il n'y a qu'une seule faute de conjugaison ds son post.

"Désolé, une force maléfique m'y a poussée"

J'espère qu'au moins tu as un bescherelle sous la main pour corriger ta faute lol

était ce réellement utile/nécessaire/agréable de faire ce commentaire ? :siffle:
et pour un premier message en plus....

Désolé, une force maléfique m'y a poussé .

Tu ferais bien de t'offrir un " Bescherelle" toi aussi:);) !!!!!!!!

relis plus haut... il cite....

On retourne au sujet, merciiiii

Désolé mais j'ai un peu de mal avec les inquisiteurs de l'orthographe, particulièrement quand ils font une faute ds leur post.

Après pour ce qui est du premier message, comme j'attends la prochaine génération de MBP pour passer sous mac...

• J’aime
Réactions: gibet_b et xonotor
après 1 journée et demi

Je decouvre petit à petit Mon mac et surtout mac os x.
world of warcraft charge en 5 seconds :eek:
pas un seul bug le mac book pro est silencieux et très agréable .
Vraiment il est pas venu le jour ou je retournerai sous windows.

P.s je ne vois pas vraiment l'intérêt que apple aurait à sortir un nouveau mac book pro ils sont déja parfait comme sa.

après 1 journée et demi

Je decouvre petit à petit Mon mac et surtout mac os x.
world of warcraft charge en 5 seconds :eek:
pas un seul bug le mac book pro est silencieux et très agréable .
Vraiment il est pas venu le jour ou je retournerai sous windows.
:cool: La bienvenue au club :up:
P.s je ne vois pas vraiment l'intérêt que apple aurait à sortir un nouveau mac book pro ils sont déja parfait comme sa.
Faire des threads à flood… ;)

• J’aime
Réactions: xonotor
Amuse toi bien avec, tu verras c'est extra ;)
J'en ai un depuis 6 mois presque, et c'est que du bonheur :up:
Par contre faut un peu s'habituer pour quelques trucs comme la mise en réseau etc... mais ça vient facilement

:cool: La bienvenue au club :up:

Merci :)

Amuse toi bien avec, tu verras c'est extra ;)
J'en ai un depuis 6 mois presque, et c'est que du bonheur :up:
Par contre faut un peu s'habituer pour quelques trucs comme la mise en réseau etc... mais ça vient facilement

Ok ouai j'ai effectivement un peut de mal pour la mise en réseau avec la chose qui me servait d'ordinateur:siffle: , mais bon .

Pour se connecter à internet, mettre l'ip en automatique, changer la passerelle etc, c'est évident.
Mais par contre pour mettre un dossier en partage et que quelqu'un le pompe depuis un Vista ou autre ça l'est beaucoup moins... (j'ai encore essayé ce matin!)