je me lance....!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je compte installer mac os X sur mon ibook (320 mégas de ram), deux partitions en HFS+ : l'une qui contient 9.1, l'autre prête à acceuillir le X.
Faut-il prendre des précautions particulières lors de l'installation ? je suis pas trop au clair avec les comptes utilisateurs...lors de l'installation, y a t'il des questions particulières qui peuvent poser problème ?
merci de vos contributions

Non, tout est simplissime. Il faut juste prendre garde à choisir un mot de passe simple à retenir, défragmenter la partition X avant l'installation, et faire tout de même une sauvegarde des principaux fichiers, on ne sait jamais.
tongue.gif

Tu peux même faire plus simple en installant tout sur une seule partoche. Avec un disque d'ibook c"est quand même plus pratique !

[21 juillet 2001 : message édité par mac howen]

Moi je déconseille l'installation de Mac OS X et de Mac OS 9 sur la même partition ! Car je ne trouve pas agréable le fait de voir des fichiers tels que "mach.sym" lorsque l'on est sur Mac OS 9 ! A moins bien entendu que l'on ne compte plus redémarrer sous OS 9 !

j'ai Mac OS 9 et OS X sur deux partitions différentes et les fichiers mach.sym apparaissent quand même !
je sais pas toi mais...

Oui, les fichiers apparaissent de toute façon, quand je suis sous Mac OS 9, je n'ouvre pas le partition Mac OS X, donc je ne voit pas ces fichiers.
grin.gif

Par contre si j'ai OS X et 9 sur la même partition, j'ai plein de dossiers et fichiers qui s'affiche lorsque je travaille sous Mac OS 9 et je trouve ça un peu chiant ...