Je m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
... au boulot. Y'a des jours comme ça ou je m'emmerde, alors je regarde sur les forums de MacGé (d'habitude y'a toujours un ou deux sujet actifs), alors je poste un peu et ça passe le temps...
crazy.gif

Mais là rien, le forum est quasi désert
ooo.gif

Ca n'arrive pas souvent mais quand ça arrive... c'est comme le vendredi après-midi, j'ai l'impression de me retrouver dans un film de cowboys, où on voit des rues vides balayées par le vent et des boulettes de squelette végétal traverser les rues

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> ... au boulot. Y'a des jours comme ça ou je m'emmerde, alors je regarde sur les forums de MacGé (d'habitude y'a toujours un ou deux sujet actifs), alors je poste un peu et ça passe le temps...
crazy.gif

j'ai l'impression de me retrouver dans un film de cowboys, où on voit des rues vides balayées par le vent et des boulettes de squelette végétal traverser les rues,

laugh.gif

<hr /></blockquote>

accompagnés d'une musique d'Ennio Morricone
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> ... au boulot. Y'a des jours comme ça ou je m'emmerde, alors je regarde sur les forums de MacGé (d'habitude y'a toujours un ou deux sujet actifs), alors je poste un peu et ça passe le temps...
crazy.gif

Mais là rien, le forum est quasi désert
ooo.gif

Ca n'arrive pas souvent mais quand ça arrive... c'est comme le vendredi après-midi, j'ai l'impression de me retrouver dans un film de cowboys, où on voit des rues vides balayées par le vent et des boulettes de squelette végétal traverser les rues

laugh.gif

<hr /></blockquote>

C'est la saison : les feuilles tombent (enfin, celles qui restent
laugh.gif
) ; les cheveux aussi ; les forumeurs ont la déprime et les fausses rumeurs pareil ; le temps ressemble à une vieille serpillière ; pas un seul virus amusant tout frais pondu sur windows qu'on puisse se gausser un peu ; je recommence un truc parce que je me suis vautré dans mes copier-coller ; c'est l'heure des étourneaux, il va pleuvoir des fientes jusqu'à plus soif.

C'est bientôt Noël ; le Canigou, bien blanc, a tout du Fuji Yama comme disait une copine à moi ; Archie Shepp me régale ; un verre d'eau qui glisse comme un lézard en été ; ça y est, hypercard m'a pondu ce que je voulais ; les étourneaux dessinent des écharpes noires sur un ciel blanc-bleu-gris, on dirait du Staël.

(C'est pas parce que la tartine est pas beurrée des deux côtés qu'elle n'est pas beurrée du tout
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

accompagnés d'une musique d'Ennio Morricone
wink.gif

<hr /></blockquote>

vi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est la saison : les feuilles tombent (enfin, celles qui restent
laugh.gif
) ; les cheveux aussi ; les forumeurs ont la déprime et les fausses rumeurs pareil ; le temps ressemble à une vieille serpillière ; pas un seul virus amusant tout frais pondu sur windows qu'on puisse se gausser un peu ; je recommence un truc parce que je me suis vautré dans mes copier-coller ; c'est l'heure des étourneaux, il va pleuvoir des fientes jusqu'à plus soif.

C'est bientôt Noël ; le Canigou, bien blanc, a tout du Fuji Yama comme disait une copine à moi ; Archie Shepp me régale ; un verre d'eau qui glisse comme un lézard en été ; ça y est, hypercard m'a pondu ce que je voulais ; les étourneaux dessinent des écharpes noires sur un ciel blanc-bleu-gris, on dirait du Staël.

(C'est pas parce que la tartine est pas beurrée des deux côtés qu'elle n'est pas beurrée du tout
zen.gif
)
<hr /></blockquote>

C'est exactement ça... en plus maintenant il fait tout noir dehors.
Encore 25 min et je me casse ! ouf !
tongue.gif

C'est pas tout ça mais j'en ai quand même pour une heure à rentrer chez moi.

vu votre état,si ça peut vous dépanner ..arff !
laugh.gif

arme_004.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> vu votre état,si ça peut vous dépanner ..arff !
laugh.gif

arme_004.gif

zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ce soir, je vais aller à mon cours de karaté et je vais chercher un gros balaise avec une ceinture noire et je vais le traiter de tapette...
laugh.gif

Je te dirai demain si ça a marché... enfin plutôt si je dirais plus rien je pense...
frown.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

zen.gif
)
<hr /></blockquote>

Belle citation
zen.gif

Posté à l'origine par Luc G:
c'est pas parce que la tartine est pas beurrée des deux côtés qu'elle n'est pas beurrée du tout

et c'est pas parce que t'a du beurre que t'a forcement une tartine ..gaspp !
laugh.gif

je me souviens dimanche matin,le beurre et la confiture était sur la table
ooo.gif

et ....................................
oui je sais vous vous en foutez !
frown.gif

n'enpêche que si .....

ecrase l'arico !
confused.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je me souviens dimanche matin,le beurre et la confiture était sur la table
ooo.gif

<hr /></blockquote>

Et depuis dimanche, tu bouffe des haricots ???
laugh.gif

Tous les matins sur la table, le beurre et la confiture ici ! (Bon, la confiture, j'abuse pas, juste un peu celle que j'ai faite et comme j'en fais pas des masses
laugh.gif
)

Vous connaissez l'expression "Mettre du beurre dans les épinards", et si on n'a pas d'épinards qu'est-ce qu'on fait
confused.gif

barbarella a dit:
Vous connaissez l'expression "Mettre du beurre dans les épinards", et si on n'a pas d'épinards qu'est-ce qu'on fait
confused.gif

Mais en France, on en a plein, des pinards, jamais vu qu'on en manque. C'est d'ailleurs pour ça que tant de français sont beurrés.

barbarella a dit:
confused.gif

ont met le beurre dans les haricots arff !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ce soir, je vais aller à mon cours de karaté et je vais chercher un gros balaise avec une ceinture noire et je vais le traiter de tapette...
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et depuis dimanche, tu bouffe des haricots ???
laugh.gif

<hr /></blockquote>

aricosec.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS:
Onra...normal t'es à Lyon là
laugh.gif

Je ne crois pas Luc. L'an dernier à la même époque c'était la folie tout les jours. La fréquentation des forums à massivement baissé avec le crash de serveur de début d'année et beaucoup de gens ne sont pas revenu où on laissé tomber ...

barbarella a dit:
confused.gif

Euh !!
ooo.gif
...
laugh.gif
laugh.gif
Nan rien
laugh.gif

C'est l'heure du dernier Tan..Metro faut qu'j'y aille
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Euh !!
ooo.gif
...
laugh.gif
laugh.gif
Nan rien
laugh.gif

C'est l'heure du dernier Tan..Metro faut qu'j'y aille
wink.gif
<hr /></blockquote>

C'est creux quand on a rien à dire
crazy.gif