Je m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Bon alors si j'ai bien compris, pour me remonter le moral il faut que j'aille dans le sud, sur une terrasse et boire une bière pendant que je mange une tablette de chocolat
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est mon boss qui va être content si je lui demande si je peux faire du télétravail
mad.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>

Le mieux c'est debout, un coude sur le zinc. Le zinc c'est bon contre la chutte des cheveux
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Bon alors si j'ai bien compris, pour me remonter le moral il faut que j'aille dans le sud, sur une terrasse et boire une bière pendant que je mange une tablette de chocolat
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est mon boss qui va être content si je lui demande si je peux faire du télétravail
mad.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>

Avec le chocolat, je verrai plutôt un vieux banyuls ou un vieux Maury

finalement c'est vrai,il vous mauque quelque chose,quand on est prêt(e) a se consoler au chocolat et a l'alcool,c'est mauvais signe,une période de repos s'impose,je vais m'occuper de tout,si vous voyer des blouses blanches genre rugbimans,ne paniquer pas ,il sont là pour vous aider.je leur mail vos derniers post,c'est juste pour le diagnostic
crazy.gif

quand ça va pas appelez SUPER PAPY
smile.gif
smile.gif

zen.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.