Je n'ai pas réussi effacer les destinataires précédents

ecegler

Membre confirmé
15 Février 2007
70
0
Bonjour,

Quand j'utilise Mail 3, je voulais effacer les destinataires précédents. Puis je l'ai quitté. Plus tard, en cas de besoin, j'ouvre Mail 3 mais quand même Mail garde les destinataires précédents. Je ne comprends pas...:siffle: Que fais je ?

Merci de m'aider.
 
Que fais je ?

On se le demande... :siffle:

Bon, j'ai un peu de mal à te suivre (as-tu effacé ? oui ? non ?) mais au cas où, si tu regardes dans le menu Fenêtre de Mail tu verras un sous menu permet de voir et supprimer tout ou partie des Destinataires Précédents.

Est-ce ce que tu avais fait ?
 
On se le demande... :siffle:

Bon, j'ai un peu de mal à te suivre (as-tu effacé ? oui ? non ?) mais au cas où, si tu regardes dans le menu Fenêtre de Mail tu verras un sous menu permet de voir et supprimer tout ou partie des Destinataires Précédents.

Est-ce ce que tu avais fait ?

Oui, je l'ai fait et je n'ai pas réussi.
 
J'ai le même problème. Une fois que tout est effacé et que destinataires précédents est vide, à la réouverture de mail les adresses sont réapparues. Quelqu'un sait quoi faire?
 
J'ai le même problème. Une fois que tout est effacé et que destinataires précédents est vide, à la réouverture de mail les adresses sont réapparues. Quelqu'un sait quoi faire?
Bonsoir,
sont-ils réapparus dans la fenêtre "Destinataires précédents"?;)