Je ne sais pas bouder

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
C'est vrai, c'est con, je ne sais pas bouder.
Je n'y arrive pas. Pas plus de quelques heures. Après, il faut que je reprenne le chemin de la rigolade, ou des calins. Que je fasse les pas nécessaires pour briser la glace. Pour reprendre le contact.

Quand je m'engueule vraiment, je boude plus, j'efface. J'oublie. D'abord le protagoniste, puis le motif.
Des années après.
Mais bouder, j'y arrive pas.

Y'a bien deux ou trois personnes envers qui je garde une rancune particulière, et au moins une dont il me serait doux de me venger...

Mais bouder, non. Je sais pas.

Des fois, j'aimerais bien qu'on aprrenne deux ou trois trucs pour y arriver...

Au fait, quelqu'un a vu notre lorna chérie ? :love: :p

Oui. Moi je l'ai vue.

Et je vois pas le rapport.
Question socio t'es fort Rezba, mais question psycho, y'a mieux :rolleyes:

rezba a dit:
Je n'y arrive pas. Pas plus de quelques heures. Après, il faut que je reprenne le chemin de la rigolade, ou des calins. Que je fasse les pas nécessaires pour briser la glace. Pour reprendre le contact.

Je t'envie. J'ai une capacité à faire la gueule proprement incroyable. Et je t'assure que, quand c'est le cas, tout le monde en profite... :D

DocEvil a dit:
Je t'envie. J'ai une capacité à faire la gueule proprement incroyable. Et je t'assure que, quand c'est le cas, tout le monde en profite... :D

Tait toi donc !!

Et tombe le futal !

De toute façon, j'ai plus les chiffres exacts, mais faire la geule mobilise au moins dix fois plus de muscles que sourire (en fait ça doit même etre encore plus), alors, économise l'énergie, c'est bon pour la planète :D :up:

rezba a dit:

Quand je m'engueule vraiment, je boude plus, j'efface. J'oublie. D'abord le protagoniste, puis le motif.
Des années après.

Y'a bien deux ou trois personnes envers qui je garde une rancune particulière, et au moins une dont il me serait doux de me venger...

Mais y nous fait quoi MON Gugusse Violet......? :siffle:

une tite crisounette... :D :D :D :D

rezba a dit:
Au fait, quelqu'un a vu notre lorna chérie ? :D :love:

Moi aussi je l'ai vue... :siffle: nananèèreeuu... :p :D :D :D

Zyrol a dit:
Moi je pense que c'est une qualité de ne pas savoir faire la gueule.
Quel interet ? ça meme à rien...

Apres le mieux c'est sur c'est de tomber le futal !!!! tout à fait d'accord !

t'as un client sonny :siffle:

:D :D

rezba a dit:

Des années après.

tu'm'pardonnes ? :love:

madonna a dit:
Oui. Moi je l'ai vue.

Et je vois pas le rapport.
Question socio t'es fort Rezba, mais question psycho, y'a mieux :rolleyes:
Mmmhh jolie question :D mais qui s'applique à tous :siffle:

Pascal 77 a dit:
De toute façon, j'ai plus les chiffres exacts, mais faire la geule mobilise au moins dix fois plus de muscles que sourire (en fait ça doit même etre encore plus), alors, économise l'énergie, c'est bon pour la planète :D :up:
Tu veux dire que je devrais faire du sport ? :(

Statut
Ce sujet est fermé.