joanes a dit::siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :affraid:
Quoi ? Même en socio ?
Ben on pourrait en parler devant un verre non ? :siffle:
madonna a dit:Quoi ? Même en socio ?![]()
![]()
![]()
Ben on pourrait en parler devant un verre non ? :siffle:
rezba a dit:Toi, je vais m'occuper de ton cas, et en direct live... :siffle:
Tu fais bien de lui rappeler qu'il te doit un verre, il a tendance à oublier...![]()
joanes a dit:Je n'oublie pas![]()
Moi perso je ne boude jamais, en fait la "grognitude" est un état assez commun chez moi, d'ailleurs on m'aime pour ma mauvaise humeur (enfin, je me plais à le croire)![]()
:love:
robertav a dit:moi je savais bouder, et comment![]()
![]()
![]()
bouder crier et claquer les portes ,
mes anciens voisins doivent avoir encore le souvenir de moi :siffle:
mais le temp passe, la fogue aussi , le caractere s'adoucit.....
aujourd'hui je crie de moins en moins,
les portes ne claquent plus depuis longtemp
et la bouderie s'installe rarement : je prefere faire comme si j'avais pas vu ou entendu......mais rarement je pardonne
Pascal 77 a dit:Tiens, c'est bizarre ça, normalement, c'est les hommes qui disent ça : "l'homme ne pardonne pas, mais oublie, la femme elle, pardonne, mais n'oublie pas"
tu remet en cause un des piliers de notre civilisation là
![]()
supermoquette a dit:Pas joli joli tout ça.
Dedalus a dit:bah, je me méfie très fort des gens qui pardonnent, moi![]()
Y'en a qui ont le pardon lourd, qui vous laissent pas l'oublier et qui vous écrasent avec à longueur de journée![]()
Et je sais de quoi je cause, y'a des pardons qui font plus de dégâts que des insultes![]()
"des" oui mais "les", non. tu passes ta vie sur une vengeance ? bonne chance...stook a dit:C'est bien vrai....Bien des Pardons sont pire que des insultes.....
supermoquette a dit:"des" oui mais "les", non. tu passes ta vie sur une vengeance ? bonne chance...
robertav a dit:pas la peine de y passer sa vie a l'attendre
un beau jour sa viens toute seule l'occasion![]()
![]()
![]()
les gens qui vivent par le ressentiment j'en pense pas du bien, t'arrive à gérer ??? tu sais avancer ça marche mieux...robertav a dit:pas la peine de y passer sa vie a l'attendre
un beau jour sa viens toute seule l'occasion![]()
![]()
![]()
Mmmhh, je crois quetoi aussi t'as aussi gouté une pietra d'Allemagne :siffle:PATOCHMAN a dit:Ouais!... Le ressentiment, ça arrive même à te gâcher le goût de la bière![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:les gens qui vivent par le ressentiment j'en pense pas du bien, t'arrive à gérer ??? tu sais avancer ça marche mieux...