Je ne sais pas bouder

Statut
Ce sujet est fermé.
joanes a dit:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :affraid:

Toi, je vais m'occuper de ton cas, et en direct live... :siffle:

madonna a dit:
Quoi ? Même en socio ? :D :D :D
Ben on pourrait en parler devant un verre non ? :siffle:

Tu fais bien de lui rappeler qu'il te doit un verre, il a tendance à oublier... :D:D:D

moi je savais bouder, et comment :D :D :D

bouder crier et claquer les portes ,
mes anciens voisins doivent avoir encore le souvenir de moi :siffle:

mais le temp passe, la fogue aussi , le caractere s'adoucit.....

aujourd'hui je crie de moins en moins,
les portes ne claquent plus depuis longtemp
et la bouderie s'installe rarement : je prefere faire comme si j'avais pas vu ou entendu......mais rarement je pardonne

rezba a dit:
Toi, je vais m'occuper de ton cas, et en direct live... :siffle:

Tu fais bien de lui rappeler qu'il te doit un verre, il a tendance à oublier... :D:D:D

Je n'oublie pas :p

Moi perso je ne boude jamais, en fait la "grognitude" est un état assez commun chez moi, d'ailleurs on m'aime pour ma mauvaise humeur (enfin, je me plais à le croire) :D :D :love:

joanes a dit:
Je n'oublie pas :p

Moi perso je ne boude jamais, en fait la "grognitude" est un état assez commun chez moi, d'ailleurs on m'aime pour ma mauvaise humeur (enfin, je me plais à le croire) :D :D :love:

Moi je sais faire les deux. :siffle: la gueule et la grognitude. ça doit être pour ça qu'on m'adore..:rolleyes:

:eek: 1 verre ?? Un grand alors !! :D

Tient j'sais pas non plus faire la gueule, par contre c'pas la peine de revenir quand on me "baise", on y arrive une fois pas 2. Et gare aux crocs de nounours dans ces cas la.

robertav a dit:
moi je savais bouder, et comment :D :D :D

bouder crier et claquer les portes ,
mes anciens voisins doivent avoir encore le souvenir de moi :siffle:

mais le temp passe, la fogue aussi , le caractere s'adoucit.....

aujourd'hui je crie de moins en moins,
les portes ne claquent plus depuis longtemp
et la bouderie s'installe rarement : je prefere faire comme si j'avais pas vu ou entendu......mais rarement je pardonne

Tiens, c'est bizarre ça, normalement, c'est les hommes qui disent ça : "l'homme ne pardonne pas, mais oublie, la femme elle, pardonne, mais n'oublie pas"

tu remet en cause un des piliers de notre civilisation là
:)

Pascal 77 a dit:
Tiens, c'est bizarre ça, normalement, c'est les hommes qui disent ça : "l'homme ne pardonne pas, mais oublie, la femme elle, pardonne, mais n'oublie pas"

tu remet en cause un des piliers de notre civilisation là
:)

non, non et non , je n'oublie surtout pas

dans mon cas la vengeance c'est un plat qui ne se mange pas froid mais carrement congelé .....c'est meilleur ;)

tout viens a point a qui sait attendre..

bah, je me méfie très fort des gens qui pardonnent, moi ;)
Y'en a qui ont le pardon lourd, qui vous laissent pas l'oublier et qui vous écrasent avec à longueur de journée :D
Et je sais de quoi je cause, y'a des pardons qui font plus de dégâts que des insultes :)

supermoquette a dit:
Pas joli joli tout ça.

Bah toi aussi t'es pas beau, on en fait pas tout un plat :D

Dedalus a dit:
bah, je me méfie très fort des gens qui pardonnent, moi ;)
Y'en a qui ont le pardon lourd, qui vous laissent pas l'oublier et qui vous écrasent avec à longueur de journée :D
Et je sais de quoi je cause, y'a des pardons qui font plus de dégâts que des insultes :)

C'est bien vrai....Bien des Pardons sont pire que des insultes.....

stook a dit:
C'est bien vrai....Bien des Pardons sont pire que des insultes.....
"des" oui mais "les", non. tu passes ta vie sur une vengeance ? bonne chance...

supermoquette a dit:
"des" oui mais "les", non. tu passes ta vie sur une vengeance ? bonne chance...

pas la peine de y passer sa vie a l'attendre
un beau jour sa viens toute seule l'occasion :p :p :p

robertav a dit:
pas la peine de y passer sa vie a l'attendre
un beau jour sa viens toute seule l'occasion :p :p :p
les gens qui vivent par le ressentiment j'en pense pas du bien, t'arrive à gérer ??? tu sais avancer ça marche mieux...

PATOCHMAN a dit:
Ouais!... Le ressentiment, ça arrive même à te gâcher le goût de la bière :D :D :D
Mmmhh, je crois quetoi aussi t'as aussi gouté une pietra d'Allemagne :siffle: :D

supermoquette a dit:
les gens qui vivent par le ressentiment j'en pense pas du bien, t'arrive à gérer ??? tu sais avancer ça marche mieux...

je ne vis pas avec le ressentiment, mais quand l'occasion se presente
pour ma "vengeance" je vai pas me gener...en attendant je continue mon bout de chemin sans me mettre martel en tete.....

pour vengeance , j'entend pas forcement mechanté

Statut
Ce sujet est fermé.