Je ne sais pas bouder

Statut
Ce sujet est fermé.
Réfléchi bien au mot vengeance sans tourner autour du pot, vachement contradictoire tout ça. ;)

supermoquette a dit:
Réfléchi bien au mot vengeance sans tourner autour du pot, vachement contradictoire tout ça. ;)

rien a reflechir, c'est toi qui ne comprends pas....

passons ... :p

rezba a dit:
C'est vrai, c'est con, je ne sais pas bouder.

Des fois, j'aimerais bien qu'on aprrenne deux ou trois trucs pour y arriver...

Ben moi je sais bouder des fois... :siffle:

Ya un truc qui est infernal... :mad::mad: C'et ce pouvoir qu'on les membres en Viloet et en Vert de pouvoir supprimer les signtures qui ne plaisent pas sans autre forme de procès... :mad:

Ça, c'est un manque de fair-play... énorme... et je suis en colère... et je vais bouder :p

Grug a dit:
y'avait quoi dans ta signature ? hein, dis moi sinon je boude :p

ben :rose: j'avais mis ça :siffle:

===========================
Edit :

Mensonge !
:D

===========================

tu boudes pas ???
aa

et c'est quoi le cercle ??

Grug a dit:
ah ben oui, la pente est rude et la cote du rhone :eek: ;) :D :p

:D :D :D excellent mais ca me dit pas ce que c'est que cette histoire de membre du cercle....:confused: :confused:

Universe player a dit:
:D :D :D excellent mais ca me dit pas ce que c'est que cette histoire de membre du cercle....:confused: :confused:

LAissse tomber ... :p

Bon j'ai ma petite idée de celui qui m'a viré ma signature... j'ai fait une enquète ... :p :D :D

ah ouais? un truc qui sert a rien mais qui fait classe alors? :siffle:

macelene a dit:

Ya un truc qui est infernal... :mad::mad: C'et ce pouvoir qu'on les membres en Viloet et en Vert de pouvoir supprimer les signtures qui ne plaisent pas sans autre forme de procès... :mad:

Ça, c'est un manque de fair-play... énorme... et je suis en colère... et je vais bouder :p

peuchere...il te font du mal....les mechants...
tu crois que chez Macbidouille, ils ont des cercles.....ou au moins des hullahoops...:D

bon, c'est quoi, l'histoire, la revolution est en marche.... :hein:
amenez moi ma bnaderole et mes cocktails...
ca va etre chaud....:D

macelene a dit:

Usurpation d'identité, cf. la charte.

macelene a dit:

Je peux en parler puisque ce n'est pas moi qui l'ai fait :D

C'est une imposture ! Tu n'es pas membre du cercle : c'est donc hors charte ! Et silence, sinon j'appelle SonnyBoy !

Statut
Ce sujet est fermé.