supermoquette a dit:Réfléchi bien au mot vengeance sans tourner autour du pot, vachement contradictoire tout ça.![]()
supermoquette a dit:alors c'est pire![]()
rezba a dit:C'est vrai, c'est con, je ne sais pas bouder.
Des fois, j'aimerais bien qu'on aprrenne deux ou trois trucs pour y arriver...
Grug a dit:y'avait quoi dans ta signature ? hein, dis moi sinon je boude![]()
ah ben oui, la pente est rude et la cote du rhone :eek:Universe player a dit:n2R ??? ola je comprends rien moi....![]()
Grug a dit:ah ben oui, la pente est rude et la cote du rhone :eek:![]()
![]()
![]()
Universe player a dit:![]()
![]()
excellent mais ca me dit pas ce que c'est que cette histoire de membre du cercle....
![]()
![]()
Comme une Loge mais avec beaucoup plus de moyen.Universe player a dit:et c'est quoi le cercle ??
macelene a dit:Ben moi je sais bouder des fois... :siffle:
Ya un truc qui est infernal... :mad::mad: C'et ce pouvoir qu'on les membres en Viloet et en Vert de pouvoir supprimer les signtures qui ne plaisent pas sans autre forme de procès... :mad:
Ça, c'est un manque de fair-play... énorme... et je suis en colère... et je vais bouder![]()
Usurpation d'identité, cf. la charte.macelene a dit:Ben moi je sais bouder des fois... :siffle:
Ya un truc qui est infernal... :mad::mad: C'et ce pouvoir qu'on les membres en Viloet et en Vert de pouvoir supprimer les signtures qui ne plaisent pas sans autre forme de procès... :mad:
Ça, c'est un manque de fair-play... énorme... et je suis en colère... et je vais bouder![]()
macelene a dit:Ben moi je sais bouder des fois... :siffle: