robertav a dit:moi j'aimerais cette machine expresso
![]()
est que le pere noel va me l'offrire cette année? :siffle: :siffle: :siffle: :love:
tout dépendra de si tu a été gentille avec lui :rateau:
robertav a dit:moi j'aimerais cette machine expresso
![]()
est que le pere noel va me l'offrire cette année? :siffle: :siffle: :siffle: :love:
:modo: Et Pere Mackie-fouettard distribue des coups de batons pour ceux qui n'ont pas ete sages :rateau: :rateau: :rateau:macinside a dit:tout dépendra de si tu a été gentille avec lui :rateau:
Modern__Thing a dit::modo: Et Pere Mackie-fouettard distribue des coups de batons pour ceux qui n'ont pas ete sages :rateau: :rateau: :rateau:![]()
robertav a dit:c'est une machine de la maison virages ,
designer tazzi mais d'autre comme alessi , starck on fait un modele a peu pres identique
j'en ai vu en metal brossé , jaune ferrari , noir (tres moche) , bleu electrique
le cafée est vraiment tres bons mais par contre les dosettes sont hors de prix![]()
teo a dit:Juste pour toi série limitée...
en attendant les sucrettes demain matin !
Trés bien!......joli bécane.....et elle fait aussi les cappucinos!.....mais alors,sans être vénal,dans les 400¤ non ?robertav a dit:moi j'aimerais cette machine expresso
![]()
Je suis toujours sage moah :siffle: :rateau: :modo:macinside a dit:et toi tu a été une gentille fille ? :modo:
Modern__Thing a dit:Je suis toujours sage moah :siffle: :rateau: :modo:
teo a dit:une mauresque pour moi...