Je Recrute

• Créateur du sujet Créateur du sujet -GGF-_^T!G3R
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour joueur de TACTICAL OPS Je vien en tant qeu recruteur de la team GGF

Alors si des francais(e) veulent faire partie de la GGF, il n'ont qu'a envoyer un message a l'edresse suivante : [email protected]

Postuler nombreu !!!

-GGF-_^.::T!G3R::./RECRUTE

Attention, faut savoir ou on va là, alors, est-ce qu'à chaque FRAG on a le droit à une pinte et est-ce qu'à chaque partie gagnante on a le droit à une prostitué et bien entendu pour une war son million d'euros ? Non parce que c'est bien gentil mais faut parler salaire, un mercenaire de haut niveau c'est pas gratos les gars :p :D :D

Pis moi j'y vais que si Sauron y va

[MGZ] Bassman a dit:
Pis moi j'y vais que si Sauron y va
Avec deux mercenaires de notres calibre, ils ne peuvent que devenir la hantise des autres clans, mais auront-ils les moyens de payer deux pointures comme nous ? :p :D :D

PS: et puis faut me payé des domage et intérêt pour m'obliger à mettre un sigle comme GGF devant mon pseudo, j'ai ma dignité tout de même et mon moral risque d'en prendre un coup :p :D :D

Ben même pour une pinte, je veux pas de cette prostituée là, moi. ;) :D
Recruter directement chez les M4K, il est un peu gonflé lui, non ? :D

Le frere de michelin sans doutes :D

Hou le vrillage de topic, çà n'a pas trainé :siffle: :rateau:
---

Euh, çà veut dire quoi GGF ? Good Game Frag ? Grumff Goûte un Flan ? Guytan Godille Facile ? Gode Gonflé Force ?
fume.gif

Si la prostituée c'est guytan et la pinte je ne sais qui, c'est pas la peine, et si en plus vous recrutez des vieux qui vont être des boulets dans nos pattes, faut pas compter sur moi, j'suis un mercenaire certes mais un mercenaire de haute catégorie :p :D :D

Qu'attends tu pour venir à la DTP, nous écraser la gueule (ah oui, ah oui, j'aime çà ... :D ) ?
Te serais tu défilé ? :siffle:
A moins que ... mais oui ! Gemini c'était toi ! :D :D :D