Je rejoins progressivement le monde de la Pomme

gaudric

Membre actif
9 Juin 2008
107
0
Bonjour,

depuis tout petit je suis sur PC. J'ai un PC, je traficotte mon PC, je mange PC...

Comme tout lycéen qui se respectent, j'ai eu un IPOD MINI, puis un IPOD VIDEO.

Comme toute personne à la fac (donc qui a du temps libre et qui bosse à coté),
j'ai dépensé mon argent et j'ai acheter...un IPHONE...

Et maintenant...je compte m'acheter un iMac (essentiellement le travail pour le
montage video qui me fait pencher de ce coté la).
J'ai deja eu le plaisir de toucher au iMac sur mon lieu de travail...et j'avoue que j'y prend gout...


Donc à la rentré, hop je commande un iMac sur l'AppleStore
-2,66 GHZ Intel Core 2 duo
-2GB de ram
-320 GO disque dur
-Final cut Express
-mighty mouse sans fil
-clavier sans fil
-ATI Radeon 256mb de mémoire
-20"
Pour 1455euro (je suis étudiant)

Dites moi que je vais prendre la bonne décision...
 
thegodfathervu0.gif


Va en paix, mon fils. Et n'oublie pas, la Sainte Quête est éternelle... :zen:
 
Comme tout lycéen qui se respectent, j'ai eu un IPOD MINI, puis un IPOD VIDEO.
Comme toute personne à la fac (donc qui a du temps libre et qui bosse à coté),
j'ai dépensé mon argent et j'ai acheter...un IPHONE...
Non tout le monde ne dépense pas son fric en futilités et gadgets technologiques ...
Et surtout tout le monde n'en a pas les moyens :nailbiting:
 
Non tout le monde ne dépense pas son fric en futilités et gadgets technologiques ...
Et surtout tout le monde n'en a pas les moyens :nailbiting:


oui oui j'ai fais une grosse généralité sur les étudiants qui travaillent à coté pour
claquer leur tunes dans des gadgets.
Qui n'a pas travailler au Mac Do juste pour pouvoir s'offrir la ps2...
 
plein de gens, je suis sur ... Il y a beaucoup d'étudiants qui bossent pour subvenir à leur besoins vitaux (Manger, se loger, se laver, etc...)